Marketing traditionnel VS Digital Marketing

Marketing traditionnel VS Digital Marketing 




Traditionnellement, le terme "marché" désigne le lieu où les acheteurs et les vendeurs se rencontrent pour échanger des biens et des services. Marché est le terme très commun, connu de tous, mais selon la quantité de marchandises traitées, il existe des marchés de gros et de détail.
Au sens moderne du terme, le terme "marché" a un sens plus large. Il s'agit des ensembles / collections d'acheteurs actuels ou potentiels d'un produit ou d'un service.

Il y a plusieurs catégories de marketing, mais il y a deux segments principaux, le premier étant le marketing traditionnel et le second, le marketing digital. Dans cet article, nous discuterons de ces méthodes en détail.

01) LE MARKETING  TRADITIONNELLE

Le marketing traditionnel se réfère à tout type de promotion, publicité ou publicité, qui sont généralement utilisés par les entreprises/entités commerciales pour une période plus longue, et qui a un taux de succès prouvé.

Autrefois, le marketing était défini comme le flux de biens et de services des producteurs aux consommateurs. Il s'agit d'une définition du marketing orientée produit. Le producteur se concentre seulement sur les produits que ce qu'ils peuvent produire / fabriquer, et les besoins des consommateurs ne sont pas pris en considération.

Les méthodes de techniques traditionnelles comprennent la publicité imprimée, comme les bulletins d'information, les panneaux-réclames et les annonces dans les journaux. Les autres formes de publicité sont la télévision, les publicités, la radio, la publicité sur les produits ou les services de toute entreprise.

BESOIN DE MARKETING DIGITAL


Puisque la technologie progresse de jour en jour, cela exige le changement de tout. Le marketing digital fait partie de l'informatisation. Il y a environ 20 ans, il n'y avait pas d'ordinateurs, pas de téléphones portables et bien sûr, pas de connexion Internet. Mais au fur et à mesure que la technologie se développe, les téléphones portables et les ordinateurs sont introduits dans la vie de l'être humain. Au bout d'un certain temps, des installations Internet ont été mises en place, ce qui a entraîné la révolution numérique. Des exemples de marketing digital comprennent les sites Web, les réseaux de médias sociaux, les courriels sont les plus courants. Le marketing digital est similaire au marketing traditionnel mais en utilisant les appareils numériques et la technologie de l'information. Il est plus rapide, fiable et facile à trouver et donc accepté dans le monde entier.

02) MARKETING DIGITAL

Le marketing digital est un terme large qui fait référence au marketing par le biais des médias en ligne comme les moteurs de recherche, les sites Web, les réseaux de médias sociaux et les e-mails.marketing digital est parfois aussi appelé le marketing en ligne ou Internet.

Digital (dernier cri) technique de marketing comprennent le référencement (optimisation pour les moteurs de recherche), SEM (Search Engine Marketing), marketing de contenu, marketing de campagne, marketing e-commerce et marketing des médias sociaux.

Il y a plusieurs raisons à la croissance du marketing digital.

1) Les techniques de marketing digital sont plus rentables que le concept traditionnel.
2) Processus digital plus rapide que l'ancien, donc orienté résultats.
3) Tout individu / entreprise fait le suivi de sa performance.
4) Tout processus étant fiable, génère de meilleurs revenus.
5) Les médias numériques facilitent l'interaction avec le public cible.

Cependant, il y a plusieurs facteurs qui affectent le processus de la capacité de l'entreprise à développer et à maintenir la transaction réussie et les relations avec les clients cibles. Il existe généralement deux types d'environnement au sein d'une organisation. L'un est stable, ne change pas avec le temps et les changements sont très fréquents. Deuxièmement, il y a le domaine dynamique qui continue à changer en fonction de la demande.

Pour mener à bien une entreprise prospère, qu'elle soit ancienne ou nouvelle, il faut accorder l'attention voulue au choix des bons consommateurs, à la création de l'audience et au développement de la valeur supérieure du service ou des produits.

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