Secrets de recrutement en marketing de réseau révélés
Dans cet article, nous allons vous expliquer comment vous pouvez maximiser vos efforts de recrutement en marketing de réseau tout en augmentant considérablement le taux de rétention et la performance globale de votre downline. Je ne vais pas vous vendre quoi que ce soit. Je ne vais pas tenter de vous convaincre de me rejoindre et je ne vais rien vous cacher sur ce que vous devez faire pour réussir. Cette information est mon cadeau pour vous sans aucune condition. Pourquoi je donne cette information gratuitement ? Ma satisfaction vient du fait de savoir que j'ai fait une différence dans la vie des gens qui ont de la difficulté à saisir une occasion d'affaires à domicile et je sais ce que ça fait. Cela signifie également que l'industrie du marketing de réseau que j'ai choisie continuera d'être respectée comme une alternative viable et logique aux affaires et à l'emploi traditionnels.
Au fur et à mesure que vous comprendrez les principes que je vais vous exposer, vous aurez une idée plus claire de ce que vous devez faire pour atteindre le sommet du plan de rémunération de votre entreprise. Beaucoup de ces secrets seront sans doute très effrayants pour certaines personnes. Cependant, si vous êtes le genre de personne qui est prête à réussir, vous allez bénéficier de cette information à pas de géant.
La pierre angulaire du recrutement pour votre opportunité de marketing de réseau est l'intégrité. Aussi évident que cela puisse paraître, il y a beaucoup plus que cela. Quand une personne recrute pour son opportunité de marketing de réseau, elle ne cherche pas à donner à ses prospects une mauvaise idée de ce qu'est le marketing de réseau (j'espère du moins qu'elle ne le fait pas), mais ce qui arrive parfois, c'est que son niveau d'excitation, couplé à une mauvaise compréhension de ce qu'est et n'est pas le marketing de réseau, mène ses nouveaux représentants indépendants sur la mauvaise voie. Cela conduit à la frustration et finit par un effondrement de leur descendance. Avec les connaissances que je vais vous donner ici, vous serez en mesure d'éviter cet écueil imprévu.
J'ai eu beaucoup de succès dans le marketing de réseau, mais il m'a fallu beaucoup d'essais et d'erreurs avant de découvrir comment réussir dans cette entreprise lucrative, ainsi que comment garder les gens dans ma descendance et les aider à réussir. J'ai pu recruter au moins une personne par jour à partir du premier jour, mais j'ai constaté qu'ils ne tarderaient pas à se sentir abjects parce qu'ils n'étaient pas en mesure de produire les résultats que je pouvais obtenir. À l'époque, je ne comprenais pas clairement ce que je faisais mal, mais au fil des ans, les secrets du succès du marketing de réseau m'ont lentement été révélés.
Que pouvez-vous faire pour vous assurer que lorsque vous recrutez pour votre opportunité de marketing de réseau, les gens resteront impliqués et que vous aurez du succès ? Vous devez comprendre exactement ce qu'est le marketing de réseau et qui arrive en tête du plan de rémunération de votre entreprise.
Voici les secrets que vous aurez besoin de connaître et que vous voudrez couvrir avec votre descendance actuelle et vos perspectives d'avenir :
Marketing de réseau
n'est ni un emploi ni un système de pyramide rapide pour s'enrichir
Cela peut sembler une évidence comme beaucoup d'autres secrets que je vais parcourir, mais nus avec moi et j'expliquerai la raison pour laquelle ce fait peut être si profondément oublié ou mal compris que l'évident devient caché. Comprenez que la plupart des gens - même après avoir entendu votre exposé sur le démarrage d'une entreprise à domicile - ne comprennent peut-être pas encore parfaitement les énormes différences qui existent entre une entreprise à domicile et un emploi. Les personnes qui entrent dans votre organisation et qui sont bloquées dans leur réflexion sur l'emploi auront fait l'investissement nécessaire pour commencer à travailler, mais elles confondent l'application de représentant indépendant avec une feuille de temps pour se rendre au travail. Dans de nombreux emplois, vous vous présentez et, que vous fassiez quelque chose ou non, vous serez quand même payé (tant que vous n'êtes pas pris en train de vous relâcher trop). Lorsqu'une personne exploite sa propre entreprise, elle ne gagnera absolument rien si elle ne fait pas la promotion de son entreprise. Une fois que vous augmentez votre revenu résiduel et l'élan de votre descendance, alors vous pouvez vous détendre....et le faire très confortablement ! Cependant, au début, cela signifie travailler fort... très fort. Vous avez probablement remarqué le phénomène étrange que presque toutes les sociétés de marketing de réseau ont quelqu'un quelque part qui se plaint que cette société en particulier est une escroquerie, mais votre entreprise a probablement des produits ou services exceptionnels et ils ont probablement des océans de gens qui font de l'argent et qui sont heureux d'être impliqués. Les stratagèmes pyramidaux sont illégaux et si une entreprise est considérée comme un stratagème pyramidal, elle est rapidement fermée par le gouvernement. Alors pourquoi certaines personnes semblent-elles si mécontentes du marketing de réseau ? C'est le secret que les entreprises de restauration rapide, les fabricants de fauteuils inclinables, les fabricants de climatiseurs et les vendeurs d'assurance ont découvert. La personne moyenne veut être satisfaite en ce moment. La personne moyenne optera toujours pour la position la plus relaxante de sa vie. La personne moyenne ne veut pas transpirer et la personne moyenne veut avoir l'assurance que tant qu'elle continuera à faire la même chose chaque mois, l'argent sera là. Malheureusement, si une personne n'a pas été correctement informée de ce que signifie réellement le fait d'être propriétaire de sa propre entreprise à domicile, elle abandonnera probablement et se joindra aux détracteurs. Pour réussir dans le marketing de réseau, une personne doit être patiente dans ses efforts quotidiens pour réussir. Ils doivent être prêts à sortir de leur zone de confort. Ils doivent être prêts à transpirer un peu en prenant le risque de leur propre autodétermination et ils doivent se rendre compte que la taille de leur salaire en marketing de réseau ne dépend pas de leur pointage, mais du courage d'affronter chaque rejet tout en se dirigeant avec enthousiasme et urgence vers la manifestation de leurs rêves. Oui, c'est un travail difficile. Cependant, l'avantage du recrutement en marketing de réseau, c'est que si vous avez été formé par une entreprise de qualité, ou si vous êtes un chef de file dans votre domaine, vous trouverez que travailler fort dans votre domaine de marketing de réseau peut être amusant et excitant.
Le succès du marketing de réseau repose sur le travail acharné
Une personne ne peut pas acheter leur chemin vers le sommet d'une opportunité de marketing de réseau, il doit être gagné. Oui, il est possible d'atteindre le sommet du plan de rémunération du marketing de réseau de votre entreprise en achetant tout simplement chaque perspective que vous parlez à un kit de démarrage de votre poche et de payer pour tous leurs clients (ce qui prendrait beaucoup d'argent et très peu de travail), mais même si une personne a ce genre d'argent à perdre, ils trouveraient que leur downline s'écroulerait. La seule façon absolue pour n'importe qui d'atteindre le sommet d'une opportunité de marketing de réseau et de soutenir et de continuer à croître leur descendance massive est de s'engager à faire du marketing de réseau en recrutant de la bonne façon et en soutenant leur descendance. Prendre soin de votre descendance signifie être disponible pour les aider à faire croître leur propre organisation. Recruter de la bonne façon, c'est mettre le nez à la meule, c'est faire de son mieux pour attirer et présenter sa chance aux bonnes personnes, et ne jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, ne jamais laisser tomber son succès. Si je vous disais que je vous embaucherais pour un travail et que cela implique de travailler extrêmement dur presque tous les jours de chaque mois et que votre récompense sera de travailler comme un chien pendant de très nombreuses années à venir, accepteriez-vous ce travail ? La plupart des gens sont d'accord là-dessus. Cela vous ferait-il peur si je vous disais que vous allez devoir travailler extrêmement dur au cours de la prochaine année à quatre ans dans votre opportunité de marketing de réseau, mais votre récompense sera que vous serez en mesure de quitter votre emploi, allez-vous rester avec votre opportunité ? Si vous avez répondu "oui", alors continuons....parce que vous possédez déjà les caractéristiques qui sont au cœur de ce qui fait marcher les meilleurs producteurs (courage et autodétermination).
Le recrutement en marketing de réseau prend une personnalité très motivée et disciplinée.
Cela signifie qu'une personne doit avoir la discipline nécessaire pour contrôler son niveau de motivation et que si jamais elle se retrouve en dessous du niveau d'excitation optimal, elle fera immédiatement tout ce qui est nécessaire pour changer de cap. Cela pourrait signifier prendre le temps de regarder les vidéos d'opportunité de votre entreprise encore et encore tous les jours, de sorte que vous aurez un nouveau sentiment d'excitation et d'être motivé pour que cela se produise. Il peut s'agir d'un "collage à succès" réalisé à partir de photos des endroits que vous voulez visiter, du type de maison dans laquelle vous aimeriez vivre ou du type de voiture que vous aimeriez conduire. Cela pourrait signifier d'appeler vos chefs de ligne pour obtenir des conseils qui vous remonteront le moral. Il peut s'agir d'écouter régulièrement des conférenciers motivateurs, de jouer leurs audios à la maison et dans la voiture ou de regarder leurs vidéos sur YouTube. Pour atteindre vos objectifs de réussite, vous devez être motivé. Pour être motivé, vous devez être enthousiaste à l'idée de le faire. L'excitation est contagieuse et c'est l'ingrédient le plus puissant pour le succès du recrutement en marketing de réseau.
Marketing de réseau
n'est pas un système pyramidal
Les gens à la tête d'une organisation de marketing de réseau ne gagnent pas nécessairement beaucoup d'argent. Quoi ? nu avec moi parce que c'est un autre secret qui peut sembler effrayant pour certaines personnes, mais comme je l'explique, vous allez commencer à comprendre exactement pourquoi vous devriez être excité par ce simple fait. Voici comment ça marche : Si Alfred recrute Bob et Bob recrute Cassandra, on peut les imaginer en ligne droite de haut en bas (A, B, C) avec Alfred debout au sommet de l'organisation, Bob debout au niveau inférieur et Cassandra dernière. Alfred se déchaîne, met le nez à la meule et fait bouger les choses. Cassandra est hors du commun avec ses efforts de recrutement en marketing de réseau ; elle est toujours enthousiaste à l'idée de parler aux gens de son opportunité et finit par bâtir une organisation massive. Si nous repensons à Alfred, dont la position au sommet, nous verrions une organisation massive en dessous de lui grâce à ses propres efforts et multipliée par la diligence et le dur labeur de Cassandra...mais qu'en est-il de Bob ? Bob n'a recruté que Cassandra, il a décidé de rester impliqué parce qu'il aimait les produits et services, mais il n'a pas été promu à un titre prestigieux dans le plan de rémunération de l'opportunité. Pourquoi ? Parce que le marketing de réseau n'est pas un système pyramidal et ce n'est pas un travail. Dans une véritable société de marketing de réseau, vous pouvez avoir quelqu'un au-dessus de vous qui gagne moins d'argent que vous. Les pourcentages et les bonus que vous gagnez dans une véritable opportunité de marketing de réseau sont basés sur votre position gagnée. Le mot-clé ici est "gagné". Si une personne n'acquiert pas les clients ou les représentants indépendants dont elle a besoin pour obtenir la qualité dont elle a besoin pour le poste mieux rémunéré qui lui est offert, elle gagnera un peu plus d'argent grâce aux efforts d'une personne comme Cassandra, mais ce sera des sous comparativement à ce que Cassandra gagne elle-même. Oui, Bob est au sommet de l'énorme organisation, mais c'est Alfred et Cassandra qui gagnent vraiment de l'argent, et à juste titre. Dans une entreprise conventionnelle, qu'elle soit grande ou petite, la position d'emploi d'une personne dans la pyramide d'entreprise dicte linéairement combien d'argent elle gagne. Dans presque tous les cas, dans une entreprise, les gens au sommet gagnent beaucoup d'argent et les gens au bas de l'échelle gagnent beaucoup, beaucoup, beaucoup moins. Le marketing de réseau récompense les personnes qui ont soif de succès, peu importe où elles se trouvent dans la structure de l'organisation. Pensez à ça.
Tu dois parler aux gens
Celui-ci semble également tout à fait évident et pour cette raison, je ne l'ai jamais vu comme quelque chose que j'avais à souligner dans mes premiers jours de marketing de réseau. En raison de cette omission, beaucoup de gens dans ma lignée descendante se plaindraient qu'ils ne faisaient pas d'argent. Je ne comprenais pas ce qui se passait, mais maintenant je peux partager ça avec vous : Pour réussir dans le marketing de réseau, vous devez être prêt à parler aux gens et à partager votre opportunité d'autant de façons différentes que vous pouvez imaginer. Avez-vous mis le lien vers le site Web de votre offre d'emploi dans votre signature électronique ? Avez-vous envoyé une annonce courte, douce mais excitante à toutes les personnes auxquelles vous pouvez penser, les informant que votre entreprise à domicile est ouverte pour les affaires ? Avez-vous fait une vidéo sur YouTube en parlant fièrement et avec enthousiasme de tout ce qu'il y a de mieux sur les produits ou services de votre opportunité ? Avez-vous le courage de donner une brochure ou un DVD à un parfait inconnu ? Prenez dès maintenant l'engagement d'informer votre lignée descendante que pour réussir dans sa propre entreprise à domicile, elle doit faire savoir au plus grand nombre qu'elle est en affaires. Révéler aux gens que le secret pour gagner de l'argent dans le marketing de réseau est de parler, et ceux qui continuent à parler sont ceux qui le font au sommet.
La personne moyenne ne deviendra pas riche avec le marketing de réseau
Ce fait semble assez déprimant quand vous le lisez pour la première fois, mais laissez-moi vous demander : Vous considérez-vous comme une personne ordinaire ? Je peux déjà répondre à cette question. Non, vous n'êtes pas une personne ordinaire parce que si vous l'étiez, vous ne liriez pas ceci. Une personne au-dessus de la moyenne est prête à prendre le temps d'investir en elle-même et vous avez investi en vous-même en recherchant des connaissances que vous pouvez utiliser pour faire avancer votre entreprise. Lisez à nouveau ce secret de recrutement en marketing de réseau et réalisez que cela n'a rien à voir avec le fait de savoir si vous allez ou non connaître un énorme succès en marketing de réseau. Tu dois refuser d'être ordinaire. Vous devez refuser de reculer ou d'abandonner. La personne moyenne n'est pas motivée ou excitée à l'idée de travailler dur, même si cela signifie littéralement changer l'histoire future de son arbre généalogique. Par conséquent, oui, c'est un fait absolu que la personne moyenne dans le marketing de réseau ne fera que peu d'argent ou pas d'argent du tout. Le commun des mortels n'a rien à voir avec vous ni avec ce dont vous êtes capable. Tu es arrivé jusqu'ici. Je t'ai vérifiée par les tripes encore et encore, et tu es arrivée jusqu'ici. Allez-vous abandonner ou allez-vous prendre le taureau par les cornes et prouver que j'ai raison quand je dis que vous n'êtes pas une personne ordinaire, mais une histoire à succès au-dessus de la moyenne en devenir ?
Vous ne devez pas avoir peur de vendre
Il ne faut pas avoir peur du mot "vendeur" et ne pas avoir peur de la notion de "vente". Il y a des appareils qui sauvent des vies dans les hôpitaux parce qu'un vendeur a eu le courage de se tenir près de son produit. Si vous connaissez quelqu'un dont la vie a été sauvée par un défibrillateur, remerciez le médecin, l'infirmière ou l'ambulancier paramédical... et n'oubliez pas le vendeur qui a vendu l'unité à leur hôpital. Si quelqu'un demande, "Essayez-vous de me vendre quelque chose," répondez avec enthousiasme, "Bien sûr que oui... et vous devez absolument jeter un coup d'oeil à ça !" Les vendeurs sont les personnes les mieux payées au monde. Pourquoi quelqu'un ne voudrait pas être vendeur me bat. Cependant, dans le marketing de réseau, vous vendez vos produits ou services mais vous commercialisez votre opportunité d'affaires. Pour réussir le recrutement en marketing de réseau, il faut connaître la différence entre ces deux secteurs de votre entreprise.
Le succès du recrutement en marketing de réseau ne signifie pas qu'il faille courir après les gens.
Maintenant que nous avons dépassé le mot "vendeur", nous pouvons atteindre le sommet des secrets de recrutement en marketing de réseau. Pour ce qui est d'inciter les gens à s'inscrire à une occasion, une personne doit comprendre que les spécialistes du marketing de réseau qui réussissent ne vendent pas les gens sur une occasion. Vous vendez des produits ou des services aux gens et les vendre sur un produit ou un service signifie que vous pourriez avoir besoin de les convaincre que c'est supérieur à la concurrence ou que c'est quelque chose qui enrichira leur vie. Les prospères spécialistes du marketing de réseau ne vendent pas des opportunités de marketing de réseau de personnes, ils les commercialisent. Le marketing signifie inviter et inviter signifie que nous distribuons des invitations. Une invitation, bien qu'elle puisse certainement être une invitation ouverte, signifie généralement qu'une personne a été évaluée et sélectionnée pour participer à un événement ou à une organisation. Je n'ai absolument aucun intérêt à poursuivre qui que ce soit pour faire quoi que ce soit. Je vais les inviter. Je ferai la promotion de mon occasion en faisant savoir au plus grand nombre possible de personnes que l'occasion est là, qu'elle existe, mais c'est à elles d'accepter ou de rejeter l'invitation. Pour réussir dans le marketing de réseau, une personne doit prendre conscience de l'existence de son opportunité et laisser les gens se faire leur propre opinion. Presque tous ceux que j'ai dû convaincre de faire un investissement en eux-mêmes n'ont pas fait d'argent, peu importe combien j'ai essayé de les aider. Je ne voulais pas les aider parce qu'ils étaient si négatifs et qu'il me fallait trop d'énergie pour les motiver. D'un autre côté, ceux qui sont invités à regarder un DVD, à écouter une séance d'information sur une occasion d'affaires ou à cliquer sur un lien, et qui décident de s'impliquer, sont les gens que vous voudrez aider à atteindre le sommet avec vous... et ce sont eux qui vont vous aider à le faire atteindre le sommet !
Je t'ai donné la connaissance que j'aurais aimé avoir il y a des années. Maintenant, c'est à vous de creuser au plus profond de vous-même et de trouver le courage de le faire.
Je vous souhaite santé, bonheur et succès !

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