Comment utiliser l'effet de levier dans votre entreprise avec les logiciels d'automatisation du marketing

Comment utiliser l'effet de levier dans votre entreprise avec les logiciels d'automatisation du marketing





Quand vous pouvez prendre votre processus de vente typique de vente en tête à tête...

... Et le retourner sur sa tête et vendre un à plusieurs. Félicitations ! Vous avez réussi à utiliser l'effet de levier dans votre entreprise.

Le logiciel d'automatisation du marketing vous permet d'utiliser l'effet de levier dans votre entreprise: Pour booster votre marketing et vos ventes.

L'effet de levier est typiquement la différence entre une entreprise qui réussit et une SUPER entreprise qui réussit.

Combien de levier utilisez-vous dans votre entreprise maintenant ?

Qu'en est-il de votre optimisation de la valeur client (CVO) ?


Avoir tous ces outils à votre disposition est excellent pour promouvoir vos produits et services.

Mais qu'en est-il de votre CVO ?

Avez-vous maximisé la valeur à vie (VLT) de votre client ?

L'objectif est de concevoir un entonnoir de marketing qui permet à vos clients d'acheter facilement, encore et encore, la totalité ou la plupart de vos offres de produits ou de services...

Une stratégie d'entonnoir de marketing est absolument essentielle pour optimiser la rentabilité de votre entreprise.

Et c'est la clé pour tirer le maximum de valeur de vos outils d'automatisation du marketing.

Sans un entonnoir marketing à haut taux de conversion, tout ce que vous avez, c'est un moteur qui ne tourne pas très vite...

Les logiciels d'automatisation du marketing sont une technologie qui change les affaires.

Infusionsoft, AWeber et Meet Edgar vous permettront de rester en contact avec vos prospects et clients...

... Automatiquement.

Cependant, cela ne veut pas dire AUCUN effort (bien qu'une fois que vous avez mis votre routine en place, vous pouvez SENTIR que cela ne demande aucun effort).

Vous devez tout de même créer le contenu et les messages que vous souhaitez faire vivre à votre public.

Le Logiciel d'Automatisation du Marketing vous permet de systématiser et d'organiser votre marketing au-delà de tout ce que vous avez jamais pensé possible.

Vous pouvez littéralement prendre une nouvelle piste et la guider à travers votre processus de vente, en pilote automatique.

Infusionsoft


Infusionsoft est le seul logiciel tout-en-un d'automatisation des ventes et du marketing pour les petites entreprises qui combine le CRM, le marketing par email et le commerce électronique.

CARACTÉRISTIQUES CLÉS :



  • CRM
  • Automatisation du marketing
  • Commerce électronique
  • Métadonnées et champs de mots-clés intégrés
  • Glisser-déposer pour créer et publier des pages d'atterrissage
  • Formulaires Web
  • Partage social
  • Publication facile, pages d'atterrissage
  • Email marketing, Campagnes automatisées
  • Gestion du marketing multimédia
  • Rapports de marketing
  • Outil de notation
  • Gestion du programme d'aiguillage
  • Suivi des commandes, des totaux des ventes, des comptes clients
  • Traitement des paiements
  • Pointage et distribution des prospects
  • Devis et commandes
  • Gestion des opportunités
  • Rapports de ventes
  • Marketing Multimédia


LES AVANTAGES :

  • Simplifier les activités de vente 
  • Qualifier et distribuer les prospects  
  • Automatiser les tâches de vente
  • Afficher les rapports de ventes et de conversion
  • Gérer les possibilités et les pipelines
  • Capturez des prospects avec des formulaires Web
  • Clients du segment
  • Gérer votre calendrier et vos tâches
  • Importer et gérer les données

MARKETING

  • Établir des relations avec les campagnes
  • Suivi avec les répondeurs automatiques intelligents
  • Partager le contenu socialement, mesurer les résultats
  • Ayez l'air professionnel avec des courriels attrayants
  • Accédez à la boîte de réception avec un taux de livraison de 99 %.
  • Capturez des prospects avec des formulaires Web
  • Suivre les résultats avec des rapports
  • Personnalisez les déclencheurs comportementaux
  • Commercialiser hors ligne avec le multimédia

E-COMMERCE :

  • Créer une vitrine et un panier d'achat
  • Créer des bons de commande électroniques
  • Vendez plus avec des rabais, des ventes incitatives et des essais
  • Plans de paiement des offres
  • Déclenchement du suivi après l'achat
  • Facturer et recouvrer électroniquement
  • Gérer l'inventaire et l'exécution des produits
  • Grandir grâce aux programmes d'affiliation

AUTOMATION :

  • Construire des campagnes intelligentes 
  • Qualifier et distribuer les prospects
  • Automatiser le flux de travail
  • Créer des offres promotionnelles intelligentes
  • Facturation et recouvrement automatique
  • Suivi et livraison des produits
  • Créer des communications personnalisées

Plus de 23 000 propriétaires de petites entreprises utilisent Infusionsoft pour s'organiser, gagner du temps et augmenter leurs ventes. Le seul inconvénient d'Infusionsoft est qu'il n'est PAS prêt à l'emploi. Il faut du temps pour l'apprendre.

Mais c'est du temps bien dépensé.

AWeber


AWeber Communications est populaire pour ses autorépondeurs de qualité supérieure et est une entreprise solide dans la plupart des aspects du marketing par email.

CARACTÉRISTIQUES CLÉS :


Test A/B Split : Vous pouvez créer des versions A/B d'une campagne d'emailing et tester pour voir quelle version est la plus réussie.

Alias Email : Vous pouvez créer un alias d'adresse email pour envoyer des emails.

Répondeur automatique : Vous pouvez créer des courriels de réponse automatique.

Hébergement d'images et de fichiers : AWeber hébergera les images et autres documents utilisés dans vos campagnes.

Intégration : Le produit peut s'intégrer avec d'autres applications logicielles ou sites web.

RSS vers Email : Des emails sont automatiquement envoyés lorsqu'un flux RSS sur un site web ou un blog est mis à jour.

Programmation : Vous pouvez planifier l'heure et la date de vos envois de courriels.

Partage des médias sociaux : Vous pouvez partager directement par le biais de sites Web de médias sociaux.

Campagnes déclenchées : Vous pouvez créer des campagnes à réponse automatique qui sont déclenchées par les comportements des clients.


AVANTAGES :


En ce qui concerne l'efficacité des campagnes : Il y a beaucoup plus à surveiller que les chiffres d'affaires et le nombre d'abonnés.

Pour vraiment comprendre le fonctionnement de vos campagnes, vous devez examiner la façon dont vos clients interagissent avec vos courriels.

AWeber fournit justement ce type de données, qui sont accessibles à tout moment par le tableau de bord de reporting des emails d'AWeber.

Vous pouvez faire apparaître des graphiques qui montrent combien de vos contacts ont ouvert vos emails et combien ont cliqué sur les liens dans votre message.

Ce genre d'information vous en dit long sur l'engagement de vos emails et vous aide à identifier les problèmes à résoudre.

Vous pouvez également afficher des données sur vos abonnés, y compris des informations de localisation.

Et des enregistrements détaillant quand et pourquoi les clients se sont désabonnés de votre liste.

Bien que la plupart des entreprises de marketing par email donnent accès à certaines données sur les clients :

AWeber vous fournit les informations exactes dont vous avez besoin pour créer de meilleures campagnes, plus efficaces.

Rencontrez Edgar


Edgar est un outil de planification des médias sociaux comme aucun autre.

Au lieu de publier vos mises à jour une seule fois et de les jeter comme les ordures d'hier :

Edgar les catalogue soigneusement dans une bibliothèque illimitée que vous construisez au fil du temps.

CARACTÉRISTIQUES :


  • Profils Facebook, pages de fans, groupes
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Aucun logiciel, téléchargement ou plugin
  • requis
  • Compatible avec Firefox, Chrome et Safari

AVANTAGE :


Toutes vos mises à jour sont triées en catégories que vous créez et publiez selon un calendrier que vous choisissez.

Ainsi, Edgar publie ce que vous voulez, quand vous le voulez.

Pas de programmation manuelle, pas de travail fastidieux et pas de tracas : juste la tranquillité d'esprit que seul Edgar peut vous offrir.

Et la première question que nos clients nous posent souvent :

Je pense que c'est une question juste. Il est important de comprendre le processus de mise en ligne de votre entreprise.

Cela ne devrait pas vous effrayer. La réalité, c'est que la plupart des entreprises sont des hybrides. Par exemple, vous pourriez commencer à faire de la publicité en ligne.

Ensuite, vous pouvez amener vos prospects hors ligne, pour un rendez-vous ou une consultation, afin d'entamer le processus de vente.

Certaines entreprises commencent à faire de la publicité hors ligne. Puis, elles mettent leurs prospects en ligne devant leurs pages de vente ou leurs applications...

... Et puis de nouveau hors ligne pour un rendez-vous.

Quoi qu'il en soit, de nos jours, les logiciels d'automatisation du marketing jouent un rôle important dans votre entreprise.

Il vous permet de vendre plus de vos produits et services. PLUS efficacement en ligne.

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