SEO, les médias sociaux et la gestion de la réputation en ligne - La trinité du marketing Internet
L'optimisation pour les moteurs de recherche (SEO), les médias sociaux et la gestion de la réputation en ligne (ORM) sont parfois confondus, avec le grand nombre de personnes pensent que ces trois sont identiques. De plus, il y a un croisement évident, les trois ont des objectifs entièrement différents et suivent des résultats très différents. Ici, dans cet article, nous sommes sur le point de discuter un peu plus de leur importance et de leurs utilisations.
Il est dit que l'optimisation des moteurs de recherche, la gestion de la réputation en ligne et les médias sociaux sont la trinité du marketing Internet. Parlons d'abord un peu du référencement, des médias sociaux et de l'ORM.
Pourquoi l'optimisation pour les moteurs de recherche ?
SEO est généralement préoccupé par l'obtention d'un site Web de classement dans les moteurs de recherche ou de mieux se classer pour les produits et / ou services des termes de recherche liés. Ce n'est rien d'autre qu'un processus visant à augmenter les chances de votre site Web d'être listé dans la première page ou dans les premiers résultats de recherche des moteurs de recherche populaires, tels que Google, Yahoo, Bing, etc.Importance du référencement : C'est un point de vente viable qui peut apporter à votre entreprise des prospects et des clients plus qualifiés. Il peut avoir un meilleur retour sur investissement que les formes traditionnelles de marketing, par exemple la publicité à la télévision et/ou dans la presse écrite. C'est bon pour la visibilité et l'image de marque de l'entreprise. Le référencement peut apporter du trafic aux entreprises et donner un aperçu inégalé des clients.
Pourquoi le marketing des médias sociaux ?
Le marketing des médias sociaux est un ensemble de techniques et de stratégies pour promouvoir la notoriété d'une marque, d'une publication, d'un produit, etc. (la marque, la publication ou le produit peut être personnel ou professionnel), sur les médias sociaux, notamment en encourageant le partage de contenus qui permettent d'attirer le nombre final de personnes sur un site web spécifique.Importance des médias sociaux : Les médias sociaux parfois utilisés pour le marketing, en particulier pour le marketing en ligne, puis les médias sociaux ont transformé son nom en marketing des médias sociaux. Il peut accroître la notoriété de votre marque. Les médias sociaux peuvent aider le marketing en ligne à valider les marques. Lorsque la présence de votre entreprise sur les médias sociaux est correctement exécutée, elle indique aux clients que la marque de votre entreprise est active et axée sur une communication efficace avec les clients. C'est un moyen ciblé de promouvoir votre marque auprès de vos clients potentiels.
Il peut augmenter le trafic vers votre site Web individuel ou professionnel, faire croître une énorme communauté de fans et de followers et peut rapidement générer de nouvelles affaires. Il peut également aider votre classement de recherche.
Pourquoi la gestion de la réputation en ligne ?
La gestion de la réputation en ligne consiste à améliorer votre nom personnel ou professionnel ou la bonne réputation de votre marque. Cela se fait en contrant ou en éliminant les commentaires négatifs trouvés sur Internet - en les défaisant avec des commentaires plus positifs, des commentaires ou des critiques pour améliorer votre crédibilité et la confiance des clients envers votre nom ou votre marque.Importance de la MOR : La réputation en ligne est votre image sur Internet. De nos jours, la réputation en ligne est devenue un impératif pour les entreprises de tous types pour surveiller, identifier et influencer la réputation numérique des marques. C'est important et il ne s'agit pas seulement de protéger ce que vous avez déjà, mais aussi d'utiliser votre réputation en ligne dans le cadre de votre campagne de marketing pour générer de nouvelles affaires et augmenter vos ventes.
La technologie qui nous entoure se développe à un rythme exponentiel. À aucun moment dans l'histoire de l'humanité, nous n'avons eu la capacité réelle, en tant qu'organisations et en tant qu'individus, d'atteindre, d'engager, d'interagir et de communiquer avec le nombre final de personnes, localement et globalement, et certainement en temps réel. Les médias numériques ont transformé à outrance le concept du marketing moderne, le rendant plus condamnable que jamais pour les entreprises et les institutions, petites et grandes, d'avoir une voix dans le royaume en ligne.
Les médias numériques et le marketing, par exemple, l'optimisation pour les moteurs de recherche, le marketing des médias sociaux et la gestion de la réputation en ligne ont prouvé leur valeur aux entreprises de toutes tailles et de tous types en offrant les puissantes fonctionnalités suivantes.
Communication instantanée - Les médias numériques et le marketing permettent des conversions en temps réel entre les entreprises et les organisations et leurs clients et membres.
Rétroaction - Les entreprises peuvent obtenir de l'information qualitative et quantitative sur ce qui se passe sur le marché ciblé en demandant de la rétroaction.
Publicité - Les médias numériques offrent un moyen ciblé de promouvoir votre marque auprès des clients potentiels.
Avantages de l'utilisation du référencement, des médias sociaux et de la GOR Lorsqu'il s'agit d'augmenter le classement des moteurs de recherche, de promouvoir les affaires et d'accroître la notoriété, il faut beaucoup de temps et d'efforts pour bâtir et maintenir la réputation en ligne de l'entreprise. SEO, les médias sociaux et ORM peut donner cela.
Les avantages sont les suivants :
- Aider à augmenter le trafic, c'est-à-dire le nombre de visiteurs sur le site Web ciblé et l'exposition.
- Encourager les adeptes et les fans.
- Améliorer le classement des recherches.
- Bâtissez votre réputation en ligne, bâtissez votre nom et la valeur de votre marque.
- Développer l'activité et améliorer les ventes.
- Donner un aperçu du marché.
- Bâtir la confiance et la crédibilité.
Le référencement et les médias sociaux ne sont pas de la gestion de réputation en ligne. Sans aucun doute, les services de gestion de réputation incluent le référencement et les médias sociaux. Mais, quand il s'agit de campagnes complètes de gestion de réputation en ligne, le référencement est loin d'être l'histoire complète. Jetons un coup d'oeil aux différences clés du référencement, des médias sociaux et de la gestion de la réputation en ligne.
Pour comprendre les différences fondamentales du référencement, des médias sociaux et de la GOR, nous devons comprendre le parcours des acheteurs. Le parcours de l'acheteur comporte trois étapes importantes :
Prise de conscience : Les acheteurs peuvent facilement exprimer un besoin ou un problème, mais ils ne sont même pas au courant d'une solution possible. Il ou elle aime aller en Asie du Sud-Est, mais n'a pas forcément d'idées sur l'endroit où séjourner ou sur ce qu'il ou elle doit y faire, afin de pouvoir chercher une "destination en Asie du Sud-Est", des "choses à faire en Asie du Sud-Est", etc.
Considération : Il ou elle sait maintenant qu'il ou elle a une semaine à passer et un budget spécifique à l'esprit, mais il ou elle a besoin de créer un itinéraire, comme le lieu à visiter, les choses à faire, la nourriture à manger, les choses à acheter etc. Il ou elle cherche des "choses à faire à Hong Kong" et des "motels ou restaurants à Shanghai".
Décision : L'acheteur a un itinéraire et a besoin de trouver des fournisseurs particuliers dans ses destinations, comme "Hyatt à Hong Kong", "téléphérique à Hong Kong", "CCTV Tower à Shanghai", etc.
Enfin, et ce n'est pas le moins important, la gestion de la réputation en ligne utilise souvent ce qui pourrait être considéré ou quelque chose de dur tactiques qui ne relèvent pas du domaine de SEO conventionnel et les médias sociaux. Si votre entreprise vit et meurt par des critiques sur les publications en ligne impactantes, alors vous avez besoin d'optimiser ces sites correctement et d'adresser ces entrées négatives, comme les remarques diffamatoires, le contenu copié, le matériel inapproprié, etc. que vous ne contrôlez pas.

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