Choisir des fournisseurs de services de marketing de contenu en ligne en toute simplicité

Choisir des fournisseurs de services de marketing de contenu en ligne en toute simplicité




Vous êtes-vous demandé pourquoi ? Dans la recherche de " l'or du contenu ", les fournisseurs de services de marketing se " dirigent vers l'Ouest " alors que de plus en plus d'entreprises poursuivent leur virage vers la création de leurs programmes médias et le lancement de la domination du marketing du contenu.

Beaucoup d'entre eux se battent pour la domination du contenu ou essaient de " surfer sur la vague " de la diffusion du marketing de contenu.

Pourtant, il y a quelques vérités d'agence de marketing de contenu qu'il faut savoir pour explorer où tout cela va nous mener !

La plupart des agences de marketing de contenu ne commercialisent pas de contenu


Oui, c'est un fait difficile à avaler que la plupart des organisations ne commercialisent pas du tout de contenu. Les organisations de marketing sont tristement célèbres pour se concentrer sur des campagnes de marketing dirigées par les ventes, où les relations de vente et les appels à froid règnent en maître.

Le manque de patience ou de ressources, quelle qu'en soit la raison, les agences qui offrent des services de contenu créent rarement du bon contenu qui attire, vend et aide à fidéliser leur clientèle.

Leçons d'affaires - Avant d'embaucher des fournisseurs de services en ligne, assurez-vous d'approfondir leurs travaux antérieurs et d'examiner si le contenu généré sert l'objectif ou était simplement de satisfaire les blogues " moi aussi " que vous pouvez trouver partout sur le Web.

La plupart des agences de référencement ne connaissent pas l'ABC du marketing de contenu.

Google est intelligent, et il est presque impossible de jouer au système. Le fait d'être trouvé par les moteurs de recherche a plus à voir avec le fait de raconter des histoires incroyables que tout le reste.

Aujourd'hui, de nombreuses entreprises SEO veulent détourner toute l'attention vers ce marketing, pourquoi ? La raison d'être à côté de véritables astuces SEO s'asséchant et la valeur qu'ils avaient l'habitude d'offrir aux clients qui avaient l'habitude d'être énormes n'était plus la même.

De nombreuses sociétés de référencement sont dans la même position et font le changement rapidement. D'autres ont quitté le surnom de marketing de contenu pour leur service de création de contenu SEO et l'appelant marketing texte.

Oui, il faut dire qu'ils ont ajouté des services tels que la production vidéo, la création d'infographie, la création de contenu de blog, mais vous devez noter que la création de contenu est une petite partie de ces services.

Par conséquent, les éléments de planification stratégique de la collecte privée de l'auditoire, de l'intégration interne du contenu, de la création de l'énoncé de mission, de l'analyse et de la mesure à l'extérieur des paramètres de consommation de contenu sont absents.

Leçons d'affaires - Une planification complète permettra d'atteindre de nombreux objectifs organisationnels. Le référencement n'est qu'une petite partie couvrant quelques missions marketing. Par conséquent, assurez-vous que cette stratégie va au-delà des considérations primaires de l'entonnoir.

La plupart des agences de marketing de contenu se préoccupent de la planification et non de l'exécution.

C'est une bonne chose que vous planifiez, que vous élaboriez une stratégie de planification du contenu, mais pour combien de temps ? Quand l'appliquerez-vous correctement dans la pratique pour voir les résultats escomptés ? Seul le fait de planifier et de ne pas exécuter pour connaître les résultats signifie épuiser tous les efforts.

C'est le cas de la majorité des fournisseurs de services de marketing de contenu en ligne. Qui plus est, même certains documents de planification de contenu présentent les recommandations selon lesquelles moins de contenu est produit ou même l'arrêt complet du programme de contenu.

Maintenant, avec ce type de pensée, vous ne pouvez que supposer où ces agences atterriront et dans quel état ?

Leçons d'affaires - Même si vous avez embauché des fournisseurs de services de marketing texte en ligne juste pour l'exécution de contenu, demandez leur aussi une stratégie de marketing texte exécutable. Cela vous aidera à savoir ce que votre agence sait de votre industrie et de la façon dont elle compte servir son auditoire, car la diffusion de contenu est plus naturelle que l'élaboration d'une stratégie de contenu.

La plupart des agences de contenu considèrent encore le marketing de contenu comme une campagne

Les organisations doivent comprendre que, contrairement à tout autre type de marketing, il s'agit d'un processus continu et sans date de fin. Elle ne doit pas être considérée du tout comme une campagne.

Lorsque vous considérez le marketing de contenu comme une campagne, vous travaillez pour son exécution et son succès dans un délai défini, ce qui est une mauvaise approche.

Il s'agit d'un processus continu que vos fournisseurs de services de marketing de contenu en ligne doivent mettre en œuvre à plein régime et sans date de fin pour tirer parti du succès progressivement.

Leçons d'affaires - Tenez à l'écart des fournisseurs de services en ligne qui qualifient de " campagne " et non de " programme ". Il est crucial de le faire parce qu'une agence le qualifie de campagne qui fonctionnera pour elle pendant une courte période et non de façon consécutive.

Il suffit de sortir de la coquille que ce n'est qu'une petite partie du marketing. Non, il a une grande partie de son crédit parce que plus vous investirez dans un " programme ", plus votre entreprise évoluera au fil du temps pour obtenir le succès que vos services et produits méritent réellement.

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