Marketing digital et marketing en ligne

Marketing digital et marketing en ligne

Marketing digital et marketing en ligne



Le marketing digital, c'est-à-dire la promotion de produits ou de marques par le biais d'une ou de plusieurs formes de médias électroniques, diffère du marketing traditionnel en ce sens qu'il utilise des canaux et des méthodes qui permettent à une organisation d'analyser les campagnes de marketing et de comprendre ce qui fonctionne ou non, généralement en temps réel.

Les annonceurs informatisés filtrent des choses comme ce qui est vu, à quelle fréquence et dans quelle mesure, les transformations d'offres, les contenus qui fonctionnent et ceux qui ne fonctionnent pas, et ainsi de suite. Alors qu'Internet est peut-être la station la plus intensément connectée à la publicité avancée, d'autres incorporent un contenu à distance qui informe, des applications portables, des podcasts, des bulletins électroniques, des chaînes de télévision et de radio informatisées, etc.

En fait, les particuliers investissent deux fois plus d'énergie en ligne qu'il y a 12 ans. Et en gardant à l'esprit que nous le disons beaucoup, la façon dont les individus magasinent et achètent a vraiment changé, ce qui signifie que la promotion déconnectée n'est plus aussi convaincante qu'elle l'était auparavant.

La promotion a été liée de façon fiable à l'association avec votre rassemblement de personnes au bon endroit et au bon moment. Aujourd'hui, cela implique qu'il faut les rencontrer là où ils sont dès à présent en investissant de l'énergie : sur le web.

Le marketing digital peut également être défini comme "toute forme de marketing qui existe en ligne".

L'utilisation d'Internet et d'autres médias de pointe et de l'innovation pour aider la " publicité d'aujourd'hui " a offert l'ascension à une portée stupéfiante des marques et du langage fait par les deux scolastiques et experts. Il a été appelé marketing digital, marketing Internet, e-marketing et web marketing et ces termes d'option ont varié dans le temps.

À la lumière de la confrontation verbale actuelle au sujet de l'utilisation du terme " promotion informatisée ", nous avons pensé qu'il était utile de lier précisément ce que signifie avancé par une définition. Les définitions font-elles une différence ? Nous pensons que oui, car c'est surtout à l'intérieur d'une association ou entre une entreprise et ses clients que nous avons besoin de clarté pour aider les objectifs et les exercices qui favorisent la Transformation Numérique.

La signification du marketing numérique peut être développé pour clarifier que, la promotion avancée incorpore la supervision de divers types de proximité et d'existences d'organisation en ligne, par exemple, les sites d'organisation, les applications portables et les pages d'organisation de réseautage social sur le Web. Ceci est en conjonction avec les méthodes d'échange en ligne, y compris tout semblant de promotion de recherche sur Internet, la mise en valeur des réseaux sociaux sur le Web, la publicité sur le Web, la publicité par courriel et les plans d'action des associations avec différents sites. Ces systèmes sont utilisés pour aider les destinations à attirer de nouveaux clients et à donner aux administrations des clients existants qui les aident à établir la relation client par le biais du E-CRM et de la présentation de la robotisation. En tout état de cause, pour que la mise en valeur informatisée soit fructueuse, il est encore nécessaire de combiner ces stratégies avec les médias habituels, par exemple la presse écrite, la télévision et le courrier postal en tant qu'aspect majeur de la promotion multicanaux de la correspondance.

La part des scènes numériques dans le soutien de la présentation multicanaux coordonnée est un segment critique d'une partie de la publicité avancée, mais elle est souvent ignorée. D'un point de vue divers, cette caractéristique est telle qu'il est impératif de séparer les entrepôts entre les divisions de promotion " numérique " et " traditionnelle ". Les canaux en ligne peuvent également être conçus de manière à faciliter l'ensemble du processus d'achat, de la pré-transaction à la post-transaction en passant par la post-transaction et l'approfondissement des relations avec les clients.

Pourquoi le marketing digital est essentiel

Pourquoi le marketing digital est essentiel

Les médias numériques sont omniprésents au point que les clients approchent les données quand et où ils en ont besoin. Fini le temps où les messages que les individus recevaient au sujet de vos objets ou de vos administrations provenaient de vous et contenaient exactement ce que vous vouliez qu'ils sachent. Les médias numériques sont une source de détournement, de nouvelles, de magasinage et de communication sociale qui se développe régulièrement, et les clients sont actuellement présentés non seulement à ce que votre organisation dit au sujet de votre image, mais aussi à ce que les médias, les compagnons, les parents, les pairs et ainsi de suite. De plus, ils leur feront probablement plus confiance qu'à vous. Les individus ont besoin de marques auxquelles ils peuvent faire confiance, d'organisations qui les connaissent, de correspondances personnalisées et pertinentes, et d'offres adaptées à leurs besoins et à leurs inclinations.

Les 5D du marketing digital

Les 5D du marketing digital

Pour comprendre l'importance du marketing digital pour le sort éventuel de la publicité dans n'importe quelle entreprise, il est utile d'examiner quels groupes d'observateurs nous devons comprendre et superviser. Le marketing digital d'aujourd'hui est à propos de nombreux un plus grand nombre de sortes de connexion à la foule que le site ou le courrier électronique.... Il s'agit notamment de superviser et de seller ces " 5D de digital " qui ont été caractérisés dans le prologue de la plus récente mise à jour de mon Digital Marketing : Strategy, Planning and Implementation book. Les 5D pour lesquels nous devons sonder la réception des clients pour savoir quand et comment notre entreprise peut organiser leur utilisation sont :

1. Appareils digital - 

nos auditoires interagissent avec les entreprises à l'aide de téléphones intelligents, de tablettes, d'ordinateurs de bureau, de téléviseurs et d'appareils de jeu.

2. Plates-formes digital - 


la plupart des interactions sur ces appareils se font par le biais d'un navigateur ou d'applications des principales plates-formes ou services, à savoir Facebook (et Instagram), Google (et YouTube), Twitter et LinkedIn.

3. Médias digital - 


Différents canaux de communication rémunérés, détenus et gagnés pour atteindre et mobiliser les publics, y compris la publicité, le courrier électronique et la messagerie, les moteurs de recherche et les réseaux sociaux.

4. Données digital - 

les informations recueillies par les entreprises sur leurs profils d'audience et leurs interactions avec les entreprises, qui doivent désormais être protégées par la loi dans la plupart des pays.

5. Technologie digital -

 la technologie de marketing ou pile martech que les entreprises utilisent pour créer des expériences interactives depuis les sites Web et les applications mobiles jusqu'aux kiosques en magasin et aux campagnes par courriel.




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