L'embauche d'un Service de marketing Internet - Planifier avant de sauter !


L'embauche d'un
Service de marketing Internet - Planifier avant de sauter !



Une erreur fréquente que les entreprises font est d'embaucher une société de marketing Internet trop rapidement - principalement en fonction du prix. Votre site Web est une représentation visuelle de votre entreprise et un site mal conçu peut frustrer les visiteurs, dénaturer vos produits et même faire perdre des ventes. Avant d'engager une entreprise de marketing Internet, recherchez les réponses à ces questions :

1. Quelle est l'étendue de l'expérience du
Société de marketing Internet ont ? Ont-ils des qualifications ou des désignations spéciales ?


La longévité dans l'industrie est un bon indicateur de stabilité et de compétence. Les entreprises de marketing en ligne qui ont été dans l'entreprise pendant un certain temps et construit une réputation admirable sont généralement connus pour le travail de conception sonore et de service à la clientèle. Choisir une compagnie de vente d'Internet qui a été autour de plus longtemps signifie qu'ils seront plus susceptibles d'être autour dans l'avenir pour l'entretien continu et les mises à jour à votre site Web.

La réponse à cette question vous donnera une idée générale des compétences de l'entreprise web. Avoir une qualification tertiaire est une bonne chose. Avoir beaucoup d'expérience, c'est mieux, et il est préférable de combiner l'expérience avec une formation supérieure.

2. Combien de membres du personnel ont-ils et quel est leur rôle ?


Plus grand n'est pas nécessairement mieux quand il s'agit de sociétés web emarketing efficaces. Les entreprises ont en moyenne un concepteur, deux développeurs Web, des analystes et quelques vendeurs et employés de soutien. Certaines entreprises ont recours à la dotation juste à temps, en ajoutant ou en supprimant du personnel au besoin. Cela aide à maintenir les frais généraux à un faible niveau.

3. En plus du marketing sur Internet, quels autres services l'Agence offre-t-elle ?


Beaucoup d'entreprises de marketing Internet de premier plan se diversifient et offrent d'autres services, y compris le développement et la conception de sites Web. SEO, Search Engine Marketing, Web Content Writing, Social Media Marketing, Blog promotion, et Google AdWords Management sont des services offerts par de nombreuses sociétés de marketing en ligne expérimentés. La clé est de trouver une entreprise qui offre les services que vous recherchez.

4. Est-ce que le 

Internet Marketing Firm passer du temps avec vous pour
Rassembler des connaissances commerciales et vous faire une proposition formelle ?

Il est bon de choisir une société de marketing web qui prendra le temps d'offrir une solution personnalisée pour votre site web. Souvent, la firme de marketing en ligne vous fournira un questionnaire à remplir afin qu'ils puissent se faire une meilleure idée de vos objectifs, de la concurrence et des besoins globaux du site Web. Votre site Web jouera un rôle important dans le marketing global de votre marque. Par conséquent, il est important que votre entreprise de marketing Internet ait une image claire de vos objectifs généraux de marketing Internet.

5. Quelles sont les conditions de paiement de l'Internet Marketing Company ?


Pour tout ce qui va d'un petit site à but non lucratif à l'image de marque complète de l'entreprise, la plupart des entreprises de marketing Internet facturera un dépôt initial et des paiements par étapes en fonction des étapes et des livrables convenus. Méfiez-vous de toute entreprise de marketing Internet qui demande le paiement intégral avant de commencer le projet.

6. Quelle est la politique de The Internet Marketing Company sur la non-divulgation et la confidentialité des informations ?


Afin de créer le plan marketing parfait pour vous, votre entreprise de marketing Internet a besoin d'accéder à des informations importantes sur votre entreprise - des informations que vous ne voudriez pas que vos concurrents, ou toute autre personne, sache.

C'est particulièrement vrai si vous démarrez une nouvelle entreprise. Vous ne voulez pas que les autres vous volent votre concept avant que vous n'ayez eu l'occasion de le monétiser. Par conséquent, une solide politique de non-divulgation et de confidentialité protégera vos renseignements personnels.

7. Quels sont les délais moyens pour achever votre projet de conception Web, y compris le commerce électronique, la conception de logo, et la marque d'entreprise ?


Si l'entreprise fait à la fois du développement Web et du marketing Internet, demandez-lui ce qu'elle considère comme un délai d'exécution typique pour des projets de taille similaire au vôtre. Cela devrait vous donner une idée assez claire si le concepteur/développeur du site Web a mis en place des systèmes de suivi du temps et de gestion de projet. Si vous avez une date limite difficile à respecter, n'oubliez pas d'en informer l'entreprise de design à l'avance afin qu'elle puisse planifier en conséquence.

8. Qui sera votre point de contact central pour votre projet de marketing Internet ?


Il est important d'avoir un point de contact unique pour votre projet afin que rien ne se perde dans la traduction. Un gestionnaire de projet devrait être affecté à tous les projets Web. Si vous travaillez avec une petite entreprise web, cependant, le chef de projet peut également être le concepteur web et/ou le développeur web lui-même.


9. L'entreprise sous-traite-t-elle des composantes du projet à des tiers ou à des pays comme l'Inde ? Dans l'affirmative, quelles composantes ?


Bien que l'externalisation puisse être une décision d'affaires valable pour réduire les coûts et les frais généraux, vous devrez faire preuve de prudence avec toute entreprise de marketing Internet qui prend votre projet et sous-traite de gros composants à un autre pays. Si vous avez des préoccupations au sujet de la qualité médiocre, de la main-d'œuvre bon marché et des problèmes de gestion de projets à distance lorsque des emplois sont externalisés en Inde, n'hésitez pas à les soulever avant le début de votre projet.

10. La société de marketing Internet peut-elle aider à la rédaction de contenu de site Web de copie de contenu ?


SEO copywriting peut faire ou casser votre site Web. La conception de votre site Web peut attirer l'attention du lecteur et attirer son attention là où elle doit l'être - mais ce sont les mots eux-mêmes qui font la vente. Et si le contenu est optimisé correctement, votre site Web peut apparaître sur les premières pages des moteurs de recherche pour les termes de recherche que vous avez choisis.

Assurez-vous que l'entreprise de marketing Internet que vous choisissez offre des services de rédaction et demandez à voir des échantillons, en particulier des échantillons de sites de votre même industrie. Vous disposerez ainsi d'une bonne base sur laquelle fonder votre décision.

11. Avec quels langages de programmation et systèmes d'exploitation la société de marketing Internet et/ou de développement Web travaille-t-elle ?


Idéalement, votre société de développement web devrait offrir les langages de programmation PHP/MySQL et ASP.NET open source. Ils devraient faire une recommandation technique sur les points suivants

Platform répondrait au mieux à vos besoins et à votre budget.

12. Les experts en marketing Internet et en développement Web construisent-ils des sites Web conformes aux normes du Web ?


La conformité aux normes, comme celles du W3C et du Web Standards Group sont des pratiques fortement recommandées dans l'industrie. La raison principale est la cohérence dans la façon dont vos visiteurs voient votre site Web sur différentes plateformes et l'épreuvage futur.

13. Qu'est-ce qui est couvert lors de la phase de test et de vérification de la qualité du site Web du cabinet ? Êtes-vous en mesure de voir le site Web alors qu'il est encore en développement ?


Les exigences de base des tests devraient être les tests de navigateur, la vérification des liens brisés et les tests de convivialité générale pour s'assurer que le site Web est facile à utiliser et à interagir avec les visiteurs du site Web.

En voyant une version de développement staging, vous pourrez vérifier le site avant la date de lancement et faire les ajustements nécessaires.

14. La société de marketing Internet permet-elle aux clients d'héberger leurs sites Web avec n'importe quel hébergeur ?


Parfois, pour des raisons de fonctionnalité ou pour d'autres bonnes raisons, une société web peut vous demander d'héberger votre site web chez eux, mais ce n'est pas toujours le cas. Vous avez peut-être déjà des relations commerciales avec un fournisseur de services Internet ou une société d'hébergement Web que vous préférez utiliser. Il est important de savoir avant d'embaucher une entreprise de marketing Internet s'ils vous demanderont de déménager l'hébergement chez eux.

15. Est-ce qu'ils offrent de la formation une fois que le site Web est lancé ?


Si votre projet de site Web comprend des systèmes ou des logiciels personnalisés, il peut être extrêmement utile que votre société de marketing Internet vous fournisse des documents de formation pour référence future. Si votre système est très détaillé, il peut même être optimal d'organiser un programme de formation ou un support client continu.


16. La firme de marketing Internet est-elle bien informée sur le Web 2.0 ? Est-ce inclus dans votre devis, ou y a-t-il des frais supplémentaires ?


L'optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) est une science en soi ; une entreprise de marketing Internet expérimentée devrait être en mesure de vous offrir une variété d'options incluant le marketing organique, PPC et les médias sociaux incluant la publicité Facebook. Selon les besoins de votre entreprise, vous devriez envisager d'embaucher une entreprise de marketing Internet qui peut créer une campagne en ligne personnalisée pour vous aider à atteindre un maximum de résultats.

Habituellement, il y a des frais supplémentaires pour des éléments individuels comme le développement de vidéos, de publicités et d'annonces publicitaires, de séances photos, de rédaction de textes, et ainsi de suite. Renseignez-vous à ce sujet s'ils font partie de votre plan de marketing.

17. Quels sont les frais pour les mises à jour du site Web après l'achèvement du site Web initial ?


Bien que le marketing soit un processus continu, le site Web est souvent considéré comme un effort ponctuel. Mais il y a toujours du travail supplémentaire à faire : changements et mises à jour, nouveaux contenus, etc.

Soyez au courant de la structure tarifaire pour les mises à jour de votre site Web. Pensez à la fréquence à laquelle vous aurez besoin de mises à jour et demandez à la société de marketing Internet comment elle gère les mises à jour et la maintenance futures.

Si vous avez des mises à jour fréquentes ou importantes de votre site Web, vous pourriez envisager un système de gestion de contenu. Un CMS n'est vraiment utile que dans le cas de changements réguliers et si un membre du personnel a reçu une bonne formation. Si ce n'est pas le cas, il peut être plus économique d'avoir le fournisseur pour gérer les petites mises à jour.

18. Que faire si vous trouvez un problème ou un bug de code après que le site est terminé ? Est-ce que la compagnie de graphisme a une garantie ou une garantie de type de code ?


Souvent, les entreprises web feront le changement s'il est petit pour aucun coût supplémentaire. Cependant, sachez que s'il s'agit d'un changement et non d'une correction de bogue, il se peut que vous deviez payer un supplément. Généralement, les sociétés de marketing Internet vous donneront plusieurs conceptions à approuver au départ et vous impliqueront ensuite à chaque étape du processus. Chaque section approuvée du projet est considérée comme terminée. Revenir en arrière et apporter des changements - même s'ils semblent simples - peut s'avérer coûteux.

19. Le droit d'auteur du site Web vous est-il transféré lorsque le projet est terminé ? Qu'en est-il des images dans le site Web ? Conception du logo ?


Le droit d'auteur est un domaine juridique spécialisé. Vous devez demander à être titulaire des droits d'auteur sur toutes les œuvres conçues et développées après avoir payé en totalité pour le projet.

20. Est-ce que The Website Development Company commentera votre code source ?


Commenter le code fait partie du bon développement d'un site Web. Si le code est bien commenté, vous ne passerez pas beaucoup de temps si l'impensable se produit et vous êtes forcé de trouver un autre fournisseur de site web soit à mi-chemin du projet, soit à sa maintenance.

Trouver les réponses à ces questions peut sembler long et fastidieux, mais c'est une partie importante du processus d'entrevue. Après avoir interviewé plusieurs entreprises et que vos questions et préoccupations aient été traitées, vous devriez être en mesure de choisir une entreprise talentueuse de marketing Internet et de développement Web qui est bien informée et facile à travailler avec. L'entreprise que vous choisissez doit également avoir la capacité de produire un design Web et un site Web qui représente et améliore l'image de marque globale de votre entreprise.

Bien sûr, vous pouvez choisir de ne pas suivre nos suggestions et simplement embaucher la firme la moins chère disponible - ou un ami d'un ami qui fait du design graphique et du marketing Internet. Mais vous pourriez vous retrouver avec un vrai bordel. Votre entreprise Internet dépend de votre apparence. Vous ne demanderiez pas à un ami d'installer un nouveau dentier pour vous, n'est-ce pas ?

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires