Le marketing des moteurs de recherche en toute simplicité
Le marketing des moteurs de recherche n'est pas une science fulgurante, bien que beaucoup semblent
de penser que le fait d'obtenir un classement adéquat dans les moteurs de recherche est un avantage.
tâche complexe et impossible. Sans aucun doute, le moteur de recherche
le marketing est l'un des types de marketing les plus complexes parce que
les règles et préférences des moteurs de recherche évoluent constamment. Mais,
étant donné que la majorité des visiteurs du site Web trouvent que le
sites Web qu'ils visitent par l'intermédiaire des moteurs de recherche, moteur de recherche
marketing est absolument le meilleur moyen pour le marketing internet.
Experts en marketing des moteurs de recherche et en optimisation des moteurs de recherche
peut vous parler de choses complexes comme les algorithmes, qui sont
vraiment rien de plus que des formules mathématiques qui reflètent l'état d'esprit de l'enfant.
les règles de classement des sites Web de certains moteurs de recherche. A moins que vous
vous êtes mathématicien et vous pouvez mettre la main sur une recherche
la formule actuelle du moteur, vous ne pourrez jamais, en un million d'années.
comprendre les algorithmes, alors ne perdez pas votre temps à essayer. Vous
peut être un succès dans vos efforts de marketing sur les moteurs de recherche sans
connaissant un truc sur les formules mathématiques.
Parfois, la meilleure façon d'obtenir un bon classement dans les moteurs de recherche
c'est par tâtonnements. Tu essaies différentes choses, tu vois ce que je veux dire.
fonctionne, et courez avec. Parfois, il peut être préférable d'embaucher un employé de la
spécialiste ou consultant en référencement. Généralement,
les services d'optimisation pour les moteurs de recherche sont coûteux, et parce que
le marketing des moteurs de recherche nécessite des efforts continus, ils peuvent obtenir
vraiment cher. Cependant, si vous pouvez vous le permettre, l'embauche d'une recherche
pour vous mettre sur la bonne voie est une excellente idée.
D'après mes entretiens avec des femmes qui possèdent leur propre Internet
d'affaires, un commentaire fait par une dame me vient à l'esprit. Elle
"Je savais qu'être référencé dans les moteurs de recherche, c'était une bonne chose.
essentiel au succès de mon entreprise. J'ai essayé d'atteindre
mais j'ai été si confus par toutes les informations que j'ai trouvées.
à propos de l'optimisation des moteurs de recherche que tout ce que je savais vraiment c'est que
Je ne savais certainement pas ce que je faisais. Je ne pouvais pas vraiment
se permettre d'engager un consultant, mais j'ai dû redéfinir certains
pour y parvenir. Sans le marketing des moteurs de recherche
consultant me montrant le chemin, mon entreprise n'aurait jamais pu
a décollé du sol."
Que vous choisissiez de faire du marketing sur les moteurs de recherche par vous-même,
ou avec un consultant à vos côtés, il y a quelques choses que vous pouvez faire.
besoin d'en savoir plus sur le marketing des moteurs de recherche :
Il n'y a pas de formule magique de marketing par moteur de recherche pour
obtenir le meilleur classement dans les moteurs de recherche.
Il existe un certain nombre de moteurs de recherche différents. Les plus populaires
sont Google, Yahoo et MSN. Chacun des moteurs de recherche a
leurs propres règles pour l'indexation des sites, établir leurs propres algorithmes, et
les changer fréquemment. Méfiez-vous du marketing par moteur de recherche
l'information qui prétend être "le secret" ou "la formule magique".
pour obtenir le meilleur classement dans les moteurs de recherche.
Relativement, se méfier également des entreprises d'optimisation des moteurs de recherche
qui garantissent un haut niveau de classement. Si une telle garantie vous est offerte,
l'obtenir par écrit, vérifier les références de l'entreprise et en faire quelques recherches
des recherches indépendantes en ce qui concerne leur réputation. Faire un
recherche sur Internet pour le nom de l'entreprise vous donnera probablement certains
de bonnes informations sur leur réputation car qu'ils soient
qu'elles soient bonnes ou mauvaises, elles sont susceptibles de faire l'objet de discussions au sein de l
des forums de marketing sur Internet.
Vous devez soumettre votre site web aux moteurs de recherche.
Le marketing sur les moteurs de recherche exige que vous soumettiez votre site Web à
les moteurs de recherche. Les moteurs de recherche utilisent quelque chose appelé
pour indexer les sites Web et les araignées peuvent accidentellement choisir
de votre site Web à un moment donné, mais pour vous assurer que votre site est
pour l'indexation, vous devez le soumettre à la recherche
moteurs. Pour ce faire, vous devez trouver et lire les lignes directrices suivantes
pour chaque moteur de recherche.
L'utilisation d'un outil de référencement automatisé dans les moteurs de recherche n'est pas très efficace.
bonne tactique de marketing de moteur de recherche parce qu'ils soumettent généralement
les mêmes informations à tous les moteurs de recherche sans
en tenant compte des exigences des différents moteurs de recherche. Lorsque vous
soumettre votre site web aux moteurs de recherche, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que
indexation immédiate. Parfois, il faut jusqu'à six semaines pour obtenir
listé.
Il y a trois facteurs de marketing de moteur de recherche qui sont
toujours important pour atteindre le moteur de recherche désirable
classements.
Bien que les règles de marketing des moteurs de recherche et les stratégies relatives
ont tendance à changer fréquemment, trois facteurs demeurent importants pour
d'atteindre un bon rang. Il s'agit du contenu, des mots-clés et des liens.
Le contenu est important parce que les moteurs de recherche s'adressent à ceux qui
à la recherche d'informations, pas ceux qui les fournissent. Lorsque le
contenu de votre site Web est relatif aux termes qu'un navigateur est
à la recherche de, votre site Web sera plus désirable pour l'indexation.
Les mots-clés et les expressions de mots-clés sont les termes que les gens utilisent lorsque
à la recherche de quelque chose dans les moteurs de recherche et ils sont
au centre de vos efforts de marketing sur les moteurs de recherche. Pour votre recherche
moteur pour être fructueux et générer des efforts de marketing ciblés.
vous devez faire une recherche par mot-clé et découvrir quels termes
que votre public cible utilise. Plutôt que d'utiliser le plus
populaires, les mots-clés compétitifs, il est préférable si vous pouvez choisir un créneau
les phrases qui fournissent un trafic ciblé, mais qui ne sont pas très bien ciblées
compétitifs.
La popularité des liens, basée sur le nombre de liens qui se connectent à votre site Web.
et la pertinence des liens, la pertinence de ces liens par rapport à votre site Web.
ont généralement tendance à jouer un rôle dans le classement des moteurs de recherche.
Ainsi, une partie de votre campagne de marketing sur les moteurs de recherche devrait consister à
établir des liens pertinents vers votre site Web.
Pour augmenter la popularité de votre lien, trouvez les sites Web pertinents et demandez
qu'ils lient à votre site Web, ou offrent d'échanger des liens avec
les. Inscription de votre site Web dans les annuaires en ligne qui sont
pertinent pour votre secteur d'activité dans le cadre de votre marketing sur les moteurs de recherche
efforts peuvent également accroître la popularité de votre lien.


0 Commentaires