Votre entreprise peut réussir avec l'Email Marketing

Votre entreprise peut réussir avec l'Email Marketing

Votre entreprise peut réussir avec l'Email Marketing



L'email marketing n'est en aucun cas un concept nouveau, mais plusieurs entreprises n'adoptent toujours pas ce concept aussi bien qu'elles le devraient. Il ya plusieurs préoccupations qui viennent avec le marketing par courriel, tels que :

- Mes courriels ne seront-ils pas traités comme des pourriels ?

- Est-ce une perte de temps ?

- En fin de compte, est-ce que ça va tellement aider mon entreprise ?

Certaines entreprises vont dire que le temps consacré au marketing par courriel n'en vaut pas la peine pour elles, que les profits qu'elles peuvent en tirer ne commencent même pas à payer pour le temps qu'elles investissent. La vérité est que lorsqu'il s'agit de marketing, la plupart des études ont montré que le marketing par courriel est plus efficace que les autres méthodes de marketing, y compris l'utilisation des médias sociaux. Cela ne veut pas dire qu'il faut rejeter les autres méthodes de marketing, car un plan de marketing sain est un plan qui utilise diverses techniques de marketing pour atteindre les objectifs de marketing.

Comment fonctionne l'Email Marketing


Comment fonctionne l'Email Marketing

Il est préférable de penser à l'email marketing comme n'importe quelle autre méthode de marketing, moins l'utilisation d'une imprimante, de papier et d'encre. Il est possible d'envoyer des courriels qui contiennent ce qui serait normalement envoyé par la poste sous forme de cartes postales annonçant une nouvelle vente à venir, un nouvel article ou même des coupons à des clients importants. Pour ce faire, ils recueillent les adresses électroniques des clients actuels et potentiels. Le meilleur moyen d'y parvenir est d'avoir une zone de collecte sur votre site Web. Par exemple, une boîte d'appel à l'action qui permet aux clients ou aux clients potentiels de s'inscrire à des offres par courriel. Ceci vous permet d'obtenir légalement l'adresse e-mail et de l'utiliser pour envoyer du matériel de marketing par e-mail.

Il y a des entreprises qui fournissent des listes de courriels en vrac. Cependant, il y a des dangers à cela qui doivent être discutés. Vous devez comprendre que vous ne pouvez envoyer des courriels qu'à ceux à qui vous avez la permission de les envoyer. Ainsi, l'achat d'adresses e-mail n'est pas toujours la meilleure alternative. Gardez à l'esprit que les États-Unis ont une loi CAN-SPAM Act, promulguée en 2003, qui précise ce qu'une entreprise peut et ne peut pas faire dans le marketing par courriel.

Comprendre la Loi CAN-SPAM de 2003

Il y a quelques règles à garder à l'esprit lors de l'envoi de matériel de marketing par courriel :

A) Veillez toujours à ce que l'objet de votre message ne soit en aucun cas faux ou trompeur. Par exemple, une bonne ligne d'objet serait : Vente exclusive pour les clients fidèles seulement 7/5 ! Une ligne d'objet trompeuse serait : Vous avez gagné 100 $ !

B) Assurez-vous également que le destinataire et le destinataire sont étiquetés en conséquence, vous devez vous assurer que votre nom ou le nom de votre entreprise est représenté afin que les lecteurs puissent voir qui a envoyé le message.

C) A la fin de l'email, il doit y avoir un lien d'exclusion. Vous devez donner aux lecteurs la possibilité de ne plus recevoir vos messages d'email marketing s'ils le souhaitent.

D) Toute communication par courriel envoyée à titre de publicité doit inclure cette information dans la communication. De plus, il doit y avoir une adresse physique de l'entreprise indiquée dans le courriel.

Les entreprises qui sont reconnues coupables d'avoir abusé de stratégies de marketing par courriel peuvent se voir imposer une amende pouvant atteindre 11 000 $. Pire encore, ils peuvent perdre le droit d'envoyer des courriels ou même le droit d'avoir un site Web pour l'infraction.

Types d'Email Marketing


Types d'Email Marketing

Presque tout peut être envoyé par courriel à des clients ou à des clients potentiels. Dans la plupart des cas, les entreprises qui utilisent le marketing par courriel peuvent être classées dans l'une des trois catégories suivantes :

1. Emails promotionnels : Ces courriels ont pour but d'afficher toutes les promotions en cours et d'encourager un client à acheter un produit ou à continuer d'acheter des produits en raison du prix de vente ou du bas prix.

2. Communication régulière : Ces courriels sont conçus comme un moyen de rester en contact avec les clients. Il s'agit essentiellement d'un moyen d'atteindre et de garder un client comme client, inspirant ainsi la fidélité à la marque.

3. E-mails de publicité : Ces courriels sont similaires aux courriels promotionnels, bien qu'ils puissent être envoyés sous la forme d'une carte postale de type e-mail qui est coloré, a peu d'informations qui dit simplement la publicité. Par exemple : 20% de réduction sur les achats en ligne : Aujourd'hui seulement !

Comment cela vous aidera


C'est simple : l'email marketing est un moyen d'atteindre les clients actuels et de trouver de nouveaux clients ! Il y a 5 aspects importants pour lesquels l'email marketing peut vous aider :

1. L'Email Marketing peut augmenter les ventes que vous voyez.

2. Grâce à l'email marketing, vous vous assurez que votre entreprise est toujours dans l'esprit des consommateurs.

3. Grâce à l'utilisation du courrier électronique, vous contribuez à faire en sorte que les clients soient des clients réguliers.

4. Cela peut aider à établir que vous êtes l'entreprise vers laquelle vous pouvez vous tourner pour un certain produit ou service.

5. Vous établissez et entretenez des relations avec vos clients en leur envoyant des courriels.

Démarrage de l'Email Marketing


Démarrage de l'Email Marketing

Il existe plusieurs programmes qui sont conçus pour vous aider à démarrer votre programme d'email marketing sur de bonnes bases. Mais, d'abord, vous avez besoin des adresses e-mail. Une des meilleures méthodes pour cela est d'avoir un moyen pour les clients de s'inscrire pour recevoir des e-mails de votre entreprise. Une excellente façon de le faire est d'avoir un formulaire d'inscription sur votre site Web. Une autre méthode consiste à recueillir ces adresses électroniques lorsque des achats ou des commandes sont effectués à cette fin.

Il existe plusieurs programmes sur le marché qui peuvent être utilisés comme un moyen d'envoyer des courriels de masse à ces contacts que vous avez. Voici quelques exemples de ces programmes :

- Un contact permanent

- Chargée de campagne

- iContact

- Mailigen

Ces programmes peuvent prendre beaucoup de temps au premier démarrage, car vous devez savoir quand ces courriels sortent, combien de fois ils sortent, le message et toutes les informations nécessaires pour faire de ce courriel un succès. Cependant, il existe des moyens de contourner ce problème, car vous pouvez engager un professionnel pour le régler à votre place. Ce qui est idéal pour ceux qui gèrent leur entreprise de leur propre chef ou qui n'ont aucune idée de ce qu'il faut faire pour que cette entreprise réussisse.






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