6 choses que les IM doivent savoir sur les campagnes de marketing

6 choses que les IM doivent savoir sur les campagnes de marketing




6 choses que les IM doivent savoir sur les campagnes de marketing


Les meilleures façons de commencer le marketing en ligne avec peu d'argent

Quiconque a déjà lancé une campagne de marketing peut vous dire que le marketing est une activité très délicate. Cependant, l'époque où le marketing consistait simplement à jeter quelques prospectus et à envoyer du courrier est révolue depuis longtemps. Aujourd'hui, la plupart des campagnes de marketing se font sur Internet, et c'est un tout autre jeu de balle. Cela étant dit, lisez ce qui suit pour connaître les principales choses que vous devez savoir au sujet de votre campagne de marketing.

Si vous voulez vous assurer que vous donnez à votre entreprise de MI les meilleures chances de succès, vous allez devoir investir un peu de temps et d'argent dans le marketing en ligne. C'est essentiel si vous voulez vous assurer que vous suivez la concurrence. Si tous vos concurrents utilisent des techniques de marketing appropriées et que vous ne le faites pas, ce n'est qu'une question de temps avant que les choses pour votre entreprise commencent à diminuer et vous voulez empêcher que cela n'arrive jamais.

Il y a 6 choses qu'IMers doit savoir à propos de votre campagne de marketing si vous voulez construire une entreprise de marketing Internet réussie en ligne.

Cependant, les premières choses d'abord... Vous voulez vous sortir de la tête que vous devez avoir beaucoup d'argent afin de commercialiser correctement votre entreprise. En fait, certains des meilleurs outils et techniques de marketing en ligne ne nécessitent pas une tonne d'argent. Ils peuvent nécessiter un peu d'argent, mais surtout, ils demandent du temps et des efforts. Si vous avez cela - alors vous pouvez le faire fonctionner sans problème.

Pour vous y aider, vous voudrez vous assurer que vous prenez le temps d'utiliser les conseils suivants.

6 choses que les IM doivent savoir sur votre campagne de marketing


1. Les campagnes de marketing ne sont pas gratuites... ou le sont-elles?


C'est un MUST pour toute personne qui espère avoir une chance, même infime, de réussir avec une entreprise en ligne en tant que spécialiste du marketing sur Internet (IMer). Il y a beaucoup de programmes disponibles qui vous donneront la possibilité de construire votre propre site "gratuit". Cependant, vous devez être très prudent quant à ce que le mot " gratuit " permet et ne permet pas.

Vos premières tentatives de marketing sur Internet, jusqu'à ce que vous ayez acquis les compétences et le savoir-faire nécessaires, devraient toujours se faire avec des programmes qui sont "gratuits" (ou au moins offrir des essais gratuits d'au moins 30 jours). Cela vous permettra d'acquérir plus de connaissances avant de vous engager dans un système de marketing Internet payant ou dans des campagnes de promotion.

Néanmoins, qu'il soit gratuit ou payant, vous souhaitez avoir certaines exigences spécifiques qui doivent être satisfaites si vous voulez avoir une chance de succès dans votre voyage en tant qu'IMer. Elles sont simples et devraient inclure (mais ne pas être limitées à) :


  • Hébergement gratuit (pour au moins 6 mois)
  • Offrir une facilité d'utilisation
  • Fournir un support fiable et enfin, mais non des moindres
  • Avoir un prix raisonnable (rester dans les limites de ce que vous pouvez vous permettre)


Vous pouvez facilement obtenir la plupart, sinon la totalité, de ces informations en ligne en consultant les critiques. - Assurez-vous de le faire !

Faites preuve de diligence raisonnable et vous trouverez " Exactement " ce que vous cherchez et ce dont vous avez besoin.

" Votre site Web devrait vous faire gagner de l'argent... PAS seulement vous coûter de l'argent."

Bien que le lancement d'une campagne de marketing ne soit certainement pas facile ou complètement gratuit, il n'a pas à vous coûter un bras et une jambe. N'oubliez pas qu'il n'y a rien de plus révélateur qu'une vidéo YouTube bien placée ou de prendre une chance sur les médias sociaux. Mouillez-vous les pieds gratuitement, inscrivez-vous à une page de médias sociaux pour votre entreprise (si vous ne l'avez pas encore fait). Dans cette optique, vous voulez vous assurer de commencer à prévoir un budget (même modeste) pour votre campagne de marketing si vous voulez qu'elle soit efficace.

2. Outils de marketing gratuits... Oui !


Vous devez commencer à comprendre les outils de marketing en ligne qui vous sont offerts gratuitement. Après tout, votre entreprise de MI en bénéficiera financièrement si vous vous assurez de les utiliser correctement. Ensuite, avec l'argent supplémentaire que vous avez gagné grâce à ces techniques, vous pourrez passer à des stratégies de marketing en ligne plus grandes et meilleures.

Alors, quel genre d'outil de marketing en ligne est gratuit ?

Les médias sociaux - voilà ce que c'est ! Bien sûr, vous avez peut-être pensé que les pages de médias sociaux sont faites pour que les gens puissent rester en contact avec leur famille et montrer des photos de vacances à tous leurs amis. Mais si c'est le cas, c'est aussi beaucoup plus. Vous pouvez créer une belle page d'affaires sur un site de médias sociaux, la mettre à jour au besoin avec de l'information précieuse et interagir avec des gens que vous espérez transformer en clients un jour.

3. Ne sous-estimez pas les médias sociaux


Bien que vous puissiez détester cela, le marketing sur les médias sociaux est là où il se trouve. En vous y rendant et en montrant au monde ce que votre entreprise a à offrir, vous découvrirez que vous serez bien mieux loti ! Les médias sociaux sont utilisés 24 heures par jour, sept jours par semaine, et rien ne fait passer le mot comme les médias sociaux peuvent le faire.

4. Racontez votre histoire - c'est important


Dans le monde du marketing, votre produit n'est pas la seule chose qui compte. Lorsque vous lancez une campagne de marketing, vous devenez automatiquement un média. Personne ne veut regarder une publicité pour un produit qui est ennuyeux, même si ce produit est sensationnel. De nos jours, vous devez vendre votre marque, pas seulement votre produit. La meilleure façon de le faire est de faire sentir au client ce que le produit peut faire pour lui. Raconter une histoire est important, si vous voulez que votre produit se vende et que votre marque réussisse.

5. Comment démarrer le marketing en ligne avec une expérience zéro


Ne faites pas l'erreur de tomber dans le piège où vous supposez que vous devez avoir une tonne d'expérience en marketing Internet pour que cela fonctionne pour vous. C'est un non-sens parce que quelqu'un qui n'a absolument aucune expérience en marketing internet peut devenir très performant avec cela. Et la meilleure partie ? Il pourrait ne pas prendre autant de temps que vous pensez ! C'est parce qu'il y a beaucoup de manières faciles de commencer. Puisqu'il y a des manières multiples d'utiliser le marketing Internet, vous trouverez qu'il y a toujours quelque chose que vous pouvez faire pour rendre cette chose plus facile à accomplir pour vous.

Rappelez-vous, une des premières choses que vous pouvez faire, et avec peu d'expérience s'il y en a, est de s'assurer que vous mettez en place quelques comptes de médias sociaux pour votre entreprise. Vous voudrez alors vous assurer que vous passez suffisamment de temps tout au long de la semaine à interagir avec les personnes qui aiment votre page. Utilisez votre temps à bon escient, et non pas pour de simples bavardages SM. C'est un processus qui prend du temps mais qui est nécessaire, surtout si votre budget est faible - Appelons cela l'Équité en temps.

6. Ne vous éloignez pas à pied


Le simple fait de mettre en place la page et de s'en aller ne va pas la couper parce que les gens vous oublieront. Ils ne vous considéreront probablement pas non plus comme une figure d'autorité dans le domaine où vous êtes. Si vous êtes pressé par le temps, vous pouvez toujours demander à un ami ou à un membre de votre famille de vous aider avec vos pages de médias sociaux tout au long de la semaine. Comme nous ne parlons que d'une heure ou deux de travail par semaine, cela ne devrait pas être difficile.

Votre site Web et son contenu


Il y a aussi des ressources disponibles qui, moyennant des frais (très faibles dans certains cas), rédigeront du contenu que vous pourrez publier sur votre site et vos pages SM. Vous voulez vous assurer que votre contenu est 100% unique et de la plus haute qualité en rapport avec votre niche, alors assurez-vous de discuter clairement de vos exigences, si vous devez vous procurer votre rédaction de contenu.

Que vous mettiez en place le site Web vous-même ou que vous obteniez de l'aide pour le faire, il s'agit de le maintenir à jour avec un contenu frais, unique et de haute qualité. Montrez à vos clients ou clients potentiels que vous êtes la personne à qui s'adresser lorsqu'ils ont besoin d'un peu d'aide. Même une bouffée de connaissances et le partage de ces connaissances peuvent vraiment faire beaucoup de chemin !

Récapitulation


Ce ne sont là que quelques-unes des choses que vous devez savoir avant de lancer une campagne de marketing. Assurez-vous de ne pas les oublier et votre campagne devrait être un franc succès. Le marketing a fait beaucoup de chemin, embarquez pour le succès que vous avez toujours voulu atteindre aujourd'hui.

Il est important de vous assurer que vous faites tout ce que vous pouvez pour faire connaître le nom de votre entreprise de GI. De cette façon, vous serez en mesure d'aider plus de gens que jamais auparavant. Vous pourrez également constater que vous gagnez plus d'argent que jamais auparavant. Alors, comment cela peut-il être accompli ? Une façon d'y parvenir est de porter une attention particulière à ce que vous devez savoir sur votre entreprise et sa campagne de marketing.

Devenez laser-focalisé sur les meilleures pratiques de marketing Internet pour votre entreprise de messagerie instantanée. Cela peut sembler un peu intimidant, surtout si vous n'avez jamais essayé le marketing Internet, mais ce n'est vraiment pas difficile à réaliser.

Inscrivez-vous à une page de médias sociaux pour votre entreprise dès maintenant, si ce n'est pas déjà fait. C'est absolument gratuit et dans le monde d'aujourd'hui, probablement l'un des meilleurs outils de marketing en ligne. C'est parce que beaucoup de gens se retrouvent à passer une grande partie de leur temps libre sur des sites de médias sociaux en ligne. Ce n'est tout simplement pas quelque chose que vous voulez laisser passer.

Alors quoi ?


Bien sûr, vous allez devoir aller plus loin ; ne vous contentez pas de créer la page des médias sociaux de l'entreprise et de vous en aller. Vous allez devoir vous assurer que vous êtes interactif avec les gens qui visitent votre page. Affichez des mises à jour sur vos pages SM ; Reliez les articles/postes/blogs de votre site à vos pages SM ; Offrez des conseils gratuits.

Faites tout ce que vous pouvez pour gagner la confiance de vos futurs clients.


Devenez très familier avec les choses que vous devez savoir sur votre entreprise de Marketing Internet. Renseignez-vous sur certaines stratégies de marketing en ligne et investissez dans celles-ci lorsque c'est possible. Ne soyez pas surpris lorsque cela, et seulement cela, commence à vous donner un peu d'amortissement dans vos marges de profit ; ce qui sera très utile lorsque vous déciderez de vous aventurer et d'élargir votre marché encore plus.

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