Marketing surnaturel
"engraissez le Coeur de ce peuple, alourdissez ses OREILLES, et fermez ses yeux, de peur qu'il ne voie des yeux, n'entende des oreilles, ne comprenne du coeur, ne se convertisse et ne soit guéri" Ésaïe 6:10
"Car le Coeur de ce peuple est devenu grossier, ses oreilles sont sourdes et ses yeux sont fermés, de peur qu'il ne voie des yeux et n'entende des oreilles, qu'il ne comprenne de son coeur, qu'il ne se convertisse et que je ne le guérisse" Mat 13:15
Il y a trois dimensions du marketing : Le marketing de la porte d'entrée, le marketing de la porte arrière et le marketing surnaturel. Beaucoup de ce qui est connu et pratiqué sur le marché est du FrontDoor Marketing ! Très peu est connu du BackDoor Marketing et beaucoup moins est connu du Marketing Surnaturel ! Dans le marketing en général, les " yeux ", les " oreilles " et le " cœur " des clients potentiels sont les cibles principales de tous les efforts de marketing !
Ces trois cibles détiennent la clé de la prospérité et du manque pour les entreprises et leurs produits et/ou services sur le marché ! Si ces trois cibles importantes de vos clients potentiels sont fermées contre vos produits et/ou services, vous et votre entreprise souffrirez de négligence, de manque, d'insignifiance et de pauvreté sur le marché ! Inversement, si ces trois cibles sont ouvertes en faveur de vos produits et/ou services, vous et votre entreprise bénéficierez d'une fréquentation, d'une abondance, d'une importance et d'une prospérité sans précédent !
Satan a le mandat de fermer les " yeux ", les " oreilles " et le " cœur " des clients potentiels sur le marché contre votre entreprise, vos produits et/ou vos services parce que vous êtes un chrétien qui fait des affaires sur le marché ! Ceci explique pourquoi beaucoup de chrétiens luttent contre les affaires sur le marché ! Le marketing surnaturel cherche à aider les chrétiens qui font des affaires sur le marché à surmonter ce siège du diable.
Pourquoi les oreilles, les yeux et le cœur de votre client potentiel sont si importants !
Il y a six raisons fondamentales pour lesquelles les oreilles, les yeux et le cœur de votre client potentiel sont si importants !
Vérifions-les !
1. VISIBILITÉ
Le premier objectif du marketing est la "visibilité". Le marketing rend votre produit ou service perceptible ou perceptible aux yeux, aux oreilles et à l'esprit du client ou de la cliente ciblé(e), selon le moyen que vous employez. Les yeux et les oreilles sont les portes de l'"Esprit" de l'homme. Plus les gens voient ou entendent parler de votre produit ou service, plus il est ancré dans leur esprit jusqu'à ce qu'il soit profondément enraciné. Parce que votre produit ou service est une graine à ce stade initial du marketing, il commence bientôt à germer lorsque vos efforts de marketing sont soutenus.
Si une organisation soutient ses efforts de marketing, ils porteront rapidement leurs fruits. Prenez note que le taux de réponse des humains diffère selon leur personnalité. Les réservés (introvertis) sont des traînards, ils sont naturellement enclins à traîner les pieds. Par contre, les sortants (extravertis) sont naturellement enclins à répondre en premier à votre effort marketing.
Le raisonnement ci-dessus présuppose que si vous ne vous lancez pas dans un marketing soutenu, ciblé et ciblé, le public sera inconscient de votre produit et de vos services et cela pourrait se traduire par une stagnation ou un effondrement éventuel de votre entreprise.
2. CONNAISSANCE
La visibilité de votre produit ou service dans l'esprit de votre clientèle cible au fil du temps crée une conscience ou une sensibilisation dans le " Cœur " de votre clientèle cible lorsque le marketing soutenu et fougueux est le mot d'ordre. N'oubliez pas que la conviction a lieu dans le cœur. Tant que le client n'est pas convaincu dans son cœur d'accepter votre produit et service, il n'y aura pas de patronage et d'achats répétés, ce qui est le but de tout entrepreneur.
Si vous mettez l'accent sur la proposition de valeur unique ou l'argument de vente unique de votre produit ou service assez longtemps grâce à un marketing soutenu, votre groupe cible comprendra son utilité et c'est ainsi que se crée un buzz et une frénésie sur le marché.
Lorsque le public est persuadé au fond de lui que votre produit ou service est le premier et le meilleur choix, il répondra volontairement et positivement aux offres de votre organisation et c'est ce qui finit par attirer vos clients vers vous, lorsqu'ils ont un " Véritable " besoin de votre produit ou service.
3. CONVICTION
Lorsque votre produit ou service est projeté assez fortement dans l'esprit de vos clients cibles par un marketing soutenu, il s'enracine dans leur esprit ! Après un certain temps, parce que le produit ou le service reste constamment dans le focus, il commence à croire que les avantages du produit ou du service sont réels. Il ne lui faudra pas longtemps avant de recevoir une suggestion de son esprit pour essayer le produit ou le service.
Inconsciemment, le client a accepté le produit ou le service parce qu'il est convaincu que le produit ou le service vaut la peine d'être essayé. Maintenant, à ce stade, si le produit ou le service vaut la peine, lorsque le client fait un essai, il est convaincu que le produit ou le service en vaut la peine. Lorsque le client fera un autre effort pour fréquenter à nouveau le produit ou le service, il sera accroché parce que dans la bouche de deux ou trois témoins, chaque produit est établi dans le cœur du client !
4. ACCEPTATION
L'effet résultant de la visibilité, de la sensibilisation et de la conviction de votre produit ou service par vos clients ciblés est une " attitude mentale " positive - créée par le Saint-Esprit - selon laquelle votre produit ou service est crédible, digne de foi et, par conséquent, les clients l'acceptent comme vrai et finissent par le préférer aux autres produits et services.
La question que vous voulez vous poser est, lorsque les gens pensent généralement à utiliser le type de produit ou de service que vous offrez sur une échelle de 1 à 3, où se situe votre offre. En règle générale, le produit ou le service qui occupe les deux premiers échelons de l'échelle sera plus favorisé dans l'ordre de sa position. Il est de votre responsabilité d'amener votre produit ou service à cette position !
En supposant que le produit que vous offrez sur le marché est un détergent et que nous avons 50 clients potentiels dans votre " zone de couverture " - et cela varie en portée - qui veulent en acheter un chacun. Lorsqu'ils réfléchissent au meilleur détergent à acheter, où se situe la marque de votre entreprise dans leur esprit ? La place qu'occupe votre marque dans leur esprit sera déterminée par trois facteurs : la qualité de votre marketing, la qualité de votre produit et votre service à la clientèle.
5. MARQUAGE
Un marketing soutenu donne à votre produit ou service un élan positif qui le galvanise au-dessus des autres dans votre industrie. Un marketing soutenu ancre votre marque de façon permanente au cœur de votre clientèle cible. Lorsque l'image ou l'identification de la marque est ancrée dans le cœur de vos clients cibles ; après qu'ils aient utilisé votre produit ou service et l'aient trouvé satisfaisant, ils s'y sont habitués avec le temps, ce qui en fait un premier choix dans leur processus de décision.
6. SPREAD
Lorsque les étapes 1 à 5 supposent un flux rythmique dans l'efficacité et l'efficience de votre entreprise, vos produits et services commenceront à trouver leur chemin vers plus de foyers, de mains et de familles. Avec le temps, la distribution de vos produits ou services commence à s'étendre et à s'étendre sur une vaste sphère en raison de la visibilité, de la sensibilisation, de la conviction, de l'acceptation et de la marque.
Vos clients commenceront à faire de la publicité de bouche à oreille pour vos produits et services auprès de leurs amis, voisins et famille. C'est parce qu'ils sont satisfaits de votre produit ou service, parce qu'ils croient que votre organisation a tenu ses promesses !

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