Qu'est-ce qui se passe avec ce battage publicitaire sur le marketing de réseau de toute façon ?
MLM, Split Second Marketing, Marketing d'Affiliation, Marketing en ligne, c'est tout pareil - juste du Marketing de Réseau. De plus en plus de gens s'intéressent au Marketing Multiniveau "Make Life Meaningful", MLM en abrégé. Même si le Marketing de Réseau existe depuis le début des temps, la plupart des gens ne sont pas encore sûrs de ce qu'il est réellement et comment il fonctionne. Il y a aussi eu beaucoup de pommes pourries qui ont entaché l'existence du MLM avec des perspectives négatives et ont donné au Marketing de Réseau une mauvaise réputation. Comme les gens ont tendance à se souvenir d'expériences négatives plutôt que positives. Vous avez peut-être été au même restaurant 100 fois, mais si la nourriture ou le service était horrible une fois... qu'avez-vous fait ? Vous vous êtes probablement souvenu de " ce " cas particulier au cours des cent grandes fois où vous y êtes allé. Avec des écoles partout dans le monde, de Harvard à Oxford, qui enseignent le marketing à plusieurs niveaux et le marketing de réseau, il est évident que la gestion des relations avec les clients est l'un des meilleurs moyens de générer des revenus résiduels.
Les études de la Direct Selling Association (DSA) l'indiquent :
La vente directe représente des ventes annuelles de plus de 190 milliards de dollars dans le monde entier.
Les États-Unis y contribuent pour près de 53 milliards de dollars.
19 millions d'Américains tirent des revenus d'entrepreneurs indépendants de la vente directe.
Un ménage sur dix a une personne qui s'occupe de marketing de réseau ou de vente directe.
Qu'est-ce que le marketing multiniveau et comment fonctionne-t-il ? Le MLM fonctionne parce que les gens préfèrent utiliser des produits listés par un ami ou une connaissance. Il fonctionne parce que les produits offerts sont bons et coûtent une juste valeur. Il fonctionne parce que les gens se sentent satisfaits du produit et indiquent aux connaissances qui sont satisfaites du produit et ainsi de suite sur une échelle de croissance exponentielle.
N'importe qui peut être un spécialiste du marketing de réseau, mais en général, les personnes et les entrepreneurs dévoués qui savent qu'ils peuvent faire de l'argent avec un revenu alternatif, également connu sous le nom de revenu résiduel, ont tendance à participer à la MLM. Nous nous inscrivons normalement dans une société de MLM qui consiste à travailler pour promouvoir les produits et l'opportunité offerte. Avec l'avantage principal de pouvoir commencer sans investissement initial qu'une entreprise normale accommoderait. En tenant compte des coûts élevés nécessaires pour démarrer une entreprise.
Qui devrait éviter la MLM ?
Les infidèles à la MLM. Toute personne qui pense à gagner de l'argent facilement sans avoir à travailler.
Quels sont les avantages de la MLM ?
Possibilité de gains illimités. Sans investissement initial coûteux. Possibilité de travailler sur votre temps libre.Quels sont les inconvénients de la MLM ?
Niveau modéré de rejet par ceux qui ne savent pas. Pas seulement par eux, mais surtout par ceux qui "pensent savoir". Ce rejet est créé par des millions de personnes qui promettent des gains illimités sans aucun travail. Les gens qui utilisent les sociétés de MLM avec des formes particulières de pyramides juste pour faire inscrire plus de gens sans se soucier de la qualité des produits ou de montrer des conseils lors du parrainage. Toutes ces absurdités détournent les gens de chances sérieuses de succès.
Marketing de réseau
L'évolution du marketing de réseau... Le marketing, dans le contexte général, est la jonction du marketing relationnel. Il se concentre sur la qualité de la relation client et sur le marketing direct, qui se trouve être la relation directe entre le vendeur et le client. Par conséquent, le Marketing de Réseau permet à la relation directe du distributeur (vendeur) avec le client de maintenir une qualité de relation entre eux, puisque ce système ne se consacre qu'à la permanence d'une relation directe à long terme. Le Marketing de Réseau est un système de distribution ou une forme de marketing qui consiste à faire passer des biens et des services légitimes de grande valeur marchande, du fabricant au consommateur, par le biais d'un réseau d'entrepreneurs indépendants. C'est une façon d'organiser et de payer les revendeurs qui font de la vente directe. Il y a un plan de rémunération pour les ventes directes dans lequel les revendeurs peuvent recevoir des gains de deux façons communes. Premièrement, les commerçants peuvent recevoir une rémunération pour leur revente personnelle de produits et de services aux consommateurs. Deuxièmement, les spécialistes du marketing peuvent être rémunérés pour leurs achats ou leurs reventes de personnes recrutées et parrainées. Les personnes peuvent également être rémunérées pour la revente du groupe ou du réseau qui les a recrutées et parrainées auparavant. En fin de compte, il s'agit d'une occasion pour les spécialistes du marketing de créer leur propre entreprise en revendant des biens et des services et en développant et en formant une organisation ou un réseau de revendeurs qu'ils parrainent pour qu'ils fassent de même. Une entreprise de distribution à plusieurs niveaux signifie que toute personne, firme, société ou autre entité commerciale qui vend ou distribue des biens ou des services par l'entremise de spécialistes du marketing indépendants, de représentants, d'agents, d'entrepreneurs, de distributeurs et de participants variés peut recruter d'autres participants. Les commissions, primes, remboursements, escomptes, dividendes et autres considérations du programme sont ou devraient être payés à la suite de la vente d'un service, d'un produit, d'un recrutement, d'actions de performance ou de participants supplémentaires.
Comment pouvez-vous réussir ?
Réponse courte :Travaillez avec diligence, travaillez avec constance, et n'abandonnez pas.
Réponse longue :
Toutes les entreprises sont différentes, et ce qui fonctionne dans une entreprise peut ne pas fonctionner dans une autre. Vous devriez apprendre de vos supérieurs - demandez-leur ce qui fonctionne et ce que vous devriez faire pour réussir. Faites appel à eux pour vous aider. Ils ont découvert par expérience ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas et ils s'intéressent à votre succès. Les idées fondamentales, cependant, sont les mêmes dans toute entreprise. Faites ce qu'un distributeur/associé/tout ce qui est censé faire dans votre entreprise - vendre des produits au détail, vendre des services, consommer des produits, peu importe... et trouvez d'autres personnes pour faire de même. Apprenez-leur à faire ce que vous faites. *La duplication* est la clé du succès. Partout où il y a un McDonalds - il y a un Burger King. Vous n'êtes pas censé aller inscrire le monde, ou vendre quelque chose à tout le monde sur la planète. Vous êtes censé trouver quelques personnes qui veulent construire une entreprise, et les aider à le faire. Plus important encore, leur apprendre à faire ce que fait un distributeur et aller trouver quelques personnes avec qui travailler et enseigner à ces nouvelles personnes. Tant que vous n'aurez pas " appris à vos gens à apprendre à leurs gens à enseigner ", vous n'aurez pas vraiment fait double emploi. Continuez à vous brancher. À moins que vous ne soyez incroyablement doué pour cela, il vous faudra du temps pour constituer un groupe. Il faut du temps pour trouver de bonnes personnes et leur apprendre ce qu'elles doivent savoir. Parfois, vos meilleurs éléments abandonneront et abandonneront. Parfois, cela peut être très décourageant. Parfois, vous pouvez être tenté d'abandonner. Si votre entreprise ne fonctionne pas très bien, vous devriez peut-être le faire. Mais si l'entreprise fonctionne bien et que d'autres réussissent, vous devez examiner ce que vous faites et qui ne fonctionne pas. Il se peut que vous ne réussissiez pas mieux dans une autre entreprise, même si l'herbe semble plus verte, parce que vous faites les mauvaises choses.
Il est triste de constater qu'un très faible pourcentage de personnes qui s'inscrivent à un MLM en particulier réussira gros. Ce n'est pas, cependant, un défaut fatal de la MLM ; c'est le reflet de la vie réelle. Plus de 90 p. 100 des petites entreprises font faillite dans un délai de un à cinq ans... et les propriétaires perdent beaucoup plus que les quelques centaines de dollars qu'une personne qui s'inscrit à une MLM investit habituellement. Plus de 98 % des employés d'entreprises n'atteindront jamais le niveau de la direction. 95 % des retraités de 65 ans aux États-Unis (selon les statistiques de l'assurance et de la sécurité sociale) sont morts ou fauchés.
La triste réalité est que très peu de personnes réussissent à atteindre un niveau élevé dans une entreprise. La plupart des gens ne feront tout simplement pas ce qu'il faut pour réussir. MLM n'est pas différent à cet égard. Cependant, beaucoup de gens entrent dans un MLM avec l'idée que c'est une sorte de "chemin facile vers la richesse". Ce n'est pas le cas. Cela demande du travail. Il faut du temps et du dévouement. Mais la plupart des gens ne voient pas cela, soit parce que leur parrain les a trompés avec des prédictions roses de richesse instantanée, soit parce qu'ils ont choisi d'entendre l'histoire facile. Les gens comme ça s'inscrivent et ne font rien, ou essaient mais abandonnent après quelques mois. C'est de là que vient la grande majorité des " échecs de MLM ".
Le plus gros problème avec le MLM est qu'il est "trop facile" d'y entrer (généralement pas plus de quelques centaines de dollars), donc il est "trop facile" d'en sortir. Avec seulement quelques centaines de dollars engagés, il est facile pour quelqu'un de dire "Ah, zut, j'ai parlé à 5 personnes et aucune d'entre elles n'était intéressée. Ça ne marche pas ! Je suppose que j'ai gaspillé 200 $." Vous devriez aborder votre entreprise comme si c'était une " vraie " entreprise, dans laquelle vous avez investi toutes vos économies. Si vous aviez gaspillé 200 000 $ dans votre entreprise de MLM, laisseriez-vous 5 "non" vous arrêter ? Bien sûr que non ! Vous retourneriez là-bas et continueriez à travailler jusqu'à ce que vous le fassiez fonctionner, parce que vous aviez trop d'argent dedans pour abandonner ! Et bien, devine quoi ? C'est ce qui fait fonctionner le MLM aussi - ce dévouement à continuer de travailler jusqu'à ce que tu le fasses fonctionner. Si vous travaillez de façon constante et efficace et que vous construisez votre groupe plus rapidement que les personnes au cœur faible ne l'abandonnent, votre groupe se construira lentement mais sûrement. Et si vous avez enseigné à vos gens les bonnes idées de " travailler de façon constante, travailler efficacement et enseigner à vos gens comment dédoubler vos efforts ", vous devriez voir un taux de croissance constant. Cela prendra probablement plus de temps que vous ne le souhaiteriez (hé, c'est ainsi que la vie fonctionne), mais tant que vous continuerez à travailler, votre revenu finira par atteindre le niveau que vous souhaitez.
Le problème, c'est que la plupart des gens ne font pas cela. La plupart des gens qui entrent dans le MLM font un essai à moitié motivé, puis abandonnent la première fois qu'ils obtiennent un "non" et se plaignent que "ça ne marche pas". Seules les personnes qui décident de faire l'effort, et qui font vraiment ce qu'il faut pour réussir, vont tenir le coup et finiront au sommet.
Quelques questions à vous poser avant de vous inscrire à MLM/opportunité de marketing de réseau
Y a-t-il un produit légitime en cause ?
Qu'obtenez-vous en retour de votre investissement de démarrage, autre que la possibilité de gagner un bon salaire ? Si vous n'obtenez pas un produit ou un service ou si les outils de formation semblent trop chers, vous pourriez avoir découvert une escroquerie.
Obtenez-vous des commissions basées sur la distribution du produit ou sur le recrutement ? S'ils versent des commissions basées uniquement sur le recrutement, laissez tomber maintenant.
Considérez les facteurs suivants qui pourraient influencer le succès à long terme. L'entreprise a-t-elle fait ses preuves ?
Si l'entreprise existe depuis quelques années, il y a de bonnes chances que les organes directeurs des systèmes de vente pyramidale aient déjà démantelé le modèle d'entreprise et lui aient donné le feu vert.
S'agit-il d'un plan pour devenir riche rapidement ?
Bien qu'il y ait beaucoup de potentiel pour gagner de l'argent dans le marketing de réseau, très peu d'entreprises ont réussi à s'enrichir rapidement, mais la plupart d'entre elles gagnent des millions grâce à un effort constant.
Faites le tour du marché
Si vous vous intéressez à l'industrie pour la première fois, n'ayez pas peur de regarder d'autres modèles d'affaires et produits, surtout si vous ne savez pas quelle entreprise rejoindre.
Quelle formation offre-t-elle ?
Une bonne entreprise a un système de formation solide.
Dites bonjour au MLM et au marketing de réseau
Les pensées deviennent des choses. Avec le développement personnel, les affaires, l'esprit d'entreprise et le dévouement, nous devons apprendre aux gens à faire leur diligence raisonnable tout en améliorant progressivement leur perspective sur le Marketing Multiniveau et le Marketing de Réseau parce que c'est un système éprouvé qui a créé de la richesse dans le monde entier pour des gens comme vous et moi. N'importe qui peut être un spécialiste du marketing de réseau, mais généralement les personnes engagées qui savent qu'elles peuvent faire de l'argent avec un revenu alternatif, également connu sous le nom de revenu résiduel ont tendance à être impliquées dans le MLM.

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