Planification des activités - Faites-vous ces 5 erreurs de marketing ?

Planification des activités - 
Faites-vous ces 5 erreurs de marketing ?




Planification des activités -  Faites-vous ces 5 erreurs de marketing ?

Quelle est la seule chose dont chaque entreprise a le plus besoin ? L'argent ! Vous demandez comment faire passer votre entreprise à la vitesse supérieure ? Vous avez l'impression d'être bloqué dans un endroit stagnant et vous n'êtes pas certain des mesures à prendre pour grandir ? Vous n'êtes pas seul ! En tant que propriétaire d'entreprise, vous êtes constamment occupé. Il n'y a pas assez de temps dans la journée pour tout. Faire des erreurs dans vos efforts de marketing ne peut qu'amplifier certaines de vos luttes. Lisez ceci pour savoir si vous faites ces 5 erreurs de marketing coûteuses.

Erreur 1 : L'ailier


Jamais entendu l'expression : Une planification adéquate prévient les mauvaises performances ? Ceci est directement lié à votre stratégie marketing. Si vous voulez des résultats, vous devez mettre en place la planification appropriée et formuler une stratégie, puis l'exécuter en conséquence. C'est pourquoi on l'appelle une stratégie de marketing. Il faut du temps, des efforts et de la recherche pour élaborer le plan de marketing nécessaire. C'est crucial pour le succès de vos efforts de marketing. Trop d'entreprises "improvisent", que ce soit par manque de savoir comment s'y prendre autrement ou par pure paresse. Vous avez travaillé trop dur pour démarrer votre entreprise. Consacrer du temps et des efforts à l'élaboration d'un plan de marketing officiel. Déterminez qui est votre client cible et la meilleure façon de le commercialiser directement auprès de ce public cible. Vous gaspillez peut-être déjà des efforts et de l'argent à faire du marketing auprès du mauvais public ! Faites vos devoirs. Nous vous promettons vous gagnerez du temps ET vous éviterez des maux de tête à long terme.

Erreur  2 : Abandonner trop facilement

Que ferions-nous sans gratification instantanée aujourd'hui ? La recherche de réponses prend littéralement quelques secondes sur nos ordinateurs ou nos téléphones portables. Nous avons accès à plus de connaissances à portée de main que ce que nous aurions pu imaginer il y a dix ans. La technologie a ancré ce besoin de satisfaction instantanée dans nos esprits. Il a créé une société de gens qui abandonnent beaucoup trop facilement. Comme la plupart des succès dans la vie et les affaires, le marketing demande du temps et de la persévérance. En fait, la plupart des prospects ont besoin d'être exposés à votre entreprise, ses services, les avantages reçus ou les problèmes résolus, 7-13 fois avant qu'ils ne décident d'acheter. Ne pensez pas qu'une seule tentative de tendre la main à un client potentiel lui permettra d'ouvrir son portefeuille par magie. Ne pensez pas que même 3 fois de tendre la main le fera. Il faut 3, 6 ou 9 expositions pour que vos prospects se sentent à l'aise avec vous et votre entreprise. Le marketing est un marathon et il faut en faire partie à long terme.

Erreur 3 : Ne pas s'adapter à l'époque actuelle

vous souvenez-vous de l'époque où les annonces dans les journaux ou à la radio étaient le moyen le plus efficace pour une entreprise de faire de la publicité ? Eh bien, le 21e siècle est arrivé, plein de technologie. Embrassez-le. Si vous n'avez pas un site Web attrayant et convivial, vous commettez une erreur qui pourrait repousser de nouveaux clients et entraver votre croissance. Si les consommateurs ont de la difficulté à naviguer ou ont l'air désuet, ils peuvent partir avec une impression négative de votre entreprise et ne jamais revenir. Ne laissez pas cela se produire.

Vous refusez de faire passer votre entreprise sur les médias sociaux ou de faire de la publicité par le biais de la vidéo ? C'est également coûteux. Internet, les médias sociaux et le marketing vidéo sont là pour rester. Si vous voulez que votre entreprise prospère pendant de nombreuses années et pour les générations à venir, il est préférable de vous joindre à nous maintenant !

Erreur  4 : Manque d'uniformité

Pour que le marketing soit efficace, il doit être créatif et cohérent. Pensez : "Hors de vue, hors de l'esprit." C'est vrai avec n'importe quelle perspective. Vous ne savez pas quels changements de situation vont se produire dans leur vie et qui pourraient entraîner.... Le bon moment. Vous ne voulez pas rater l'occasion quand elle se présente. Si vous n'avez pas semé et cultivé ces graines depuis le début, vous ne serez pas là quand elles seront prêtes à être récoltées. L'objectif du marketing est d'être l'entreprise au premier plan de l'esprit du consommateur lorsqu'il lève la main et a besoin d'aide. Beaucoup d'entreprises font l'erreur de faire du marketing sporadique ou du marketing seulement quand les affaires sont lentes. Le marketing doit être continu afin de lisser le caractère saisonnier des cycles économiques. Ne laissez pas votre entreprise tomber dans ce piège !

Erreur 5 : Reculer lorsque les objectifs sont atteints


Enfin, la 5e erreur de marketing que vous pourriez commettre est de reculer lorsque les objectifs sont atteints. Cette erreur est peut-être la pire. Il est trop facile de pousser un soupir de soulagement et de savourer le succès que vous avez obtenu. Les entreprises prospères se sentent à l'aise lorsque les choses fonctionnent efficacement. Cependant, le problème vient du fait d'être trop à l'aise. Comme indiqué précédemment, les efforts de marketing peuvent prendre 3, voire 6 mois pour commencer à porter leurs fruits. Ce délai est la raison pour laquelle il peut être extrêmement dangereux d'interrompre vos efforts de marketing, puis d'essayer désespérément de les relancer. Il est beaucoup plus sage de maintenir constamment vos efforts de marketing, puis de les amplifier et de les améliorer au besoin. Après tout, les clients peuvent aller et venir pour diverses raisons. Concentrez-vous sur la fidélisation de vos clients à vie et sur un plan de marketing qui vous aidera à en générer de nouveaux dans les bons et les mauvais moments.

Le marketing n'est pas toujours amusant à faire ou à penser quand il y a tant d'autres choses à faire. En fin de compte, cependant, le marketing est important pour le succès de votre entreprise. Traitez-le comme tel et évitez ces 5 erreurs de marketing. Prendre le temps de planifier et de se préparer avec les recherches nécessaires facilitera grandement l'exécution des étapes décrites. N'oubliez pas qu'il faut de la persévérance pour mener à bien votre plan marketing. Vous croyez en vos affaires. Assurez-vous que vos efforts de marketing reflètent cela !


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