Tirer le meilleur parti du marketing entrant
Le marketing, en tant qu'entité, existe depuis très longtemps. Toutefois, les approches de marketing n'ont pas changé, mais elles ont été améliorées par l'ajout du marketing entrant. Le marketing entrant, contrairement au marketing traditionnel, permet à vos clients et clients potentiels de venir à vous plutôt que d'avoir à vous en prendre à vos clients et clients potentiels dans le marketing traditionnel.
Les gens sont intelligents
Dans le passé, en tant que spécialiste du marketing, vous auriez dépensé beaucoup d'argent pour commercialiser votre marque. La conséquence en a été que votre public cible a prêté attention à vos documents de marketing. Cependant, par la suite, les gens sont devenus plus sophistiqués et ont trouvé des moyens de bloquer vos efforts de marketing. Si vous achetiez des annonces dans les journaux, les magazines, etc., l'autre personne ne pourrait tout simplement pas les lire. Si vous achetiez des publicités à la télé, ils pourraient changer de chaîne. Si vous avez fait de la publicité au téléphone, l'autre personne pourrait simplement raccrocher.
Le marketing entrant est une excellente nouvelle approche de marketing
Finalement, le marketing entrant a vu le jour. Non seulement le marketing entrant est une approche différente, mais il vous offre également de plus grandes possibilités de réussite, car non seulement votre client ou prospect vient à vous, mais cette personne a choisi de le faire volontairement. Cela signifie que la personne est préqualifiée et qu'elle serait plus que disposée à communiquer avec vous. Les défis que vous avez toujours eu à relever dans le passé lorsqu'il s'agissait de résultats marketing sont moins difficiles à cause du marketing entrant. C'est à eux de décider si et quand ils iront avec vous.
Comment fonctionne le marketing entrant ?
Comme indiqué précédemment, le marketing entrant ne fonctionne que si l'autre personne choisit ce que vous voulez qu'elle fasse. À tout le moins, il s'agira des coordonnées de base. Dans certains cas, ce sera plus que cela. Cependant, ce n'est pas aussi simple que la personne qui prend conscience de votre existence en ligne et décide immédiatement de se connecter avec vous et de cultiver une relation.Avec le marketing entrant, il faut du temps pour construire la relation et se faire confiance et pour que vous deveniez crédible aux yeux de l'autre personne. Il est important que vous compreniez que même si cela peut vous sembler un processus lent, il s'agit en fait d'un processus extrêmement efficace qui vaut la peine d'être exploré. Le marketing entrant fonctionne efficacement pour de nombreuses entreprises différentes.
La façon dont cela fonctionne, c'est que vous affichez constamment un contenu de qualité supérieure, éducatif et de grande valeur et que l'autre personne apprend à vous connaître, vous et votre entreprise, grâce à votre contenu. Dans un proche avenir, cette personne voudra approfondir le lien qu'elle a avec vous et vous commencerez à interagir les uns avec les autres. Avec un peu de chance, vous commencez à le faire régulièrement. En un rien de temps, vous avez construit une relation solide, significative et mutuellement bénéfique qui durera très longtemps.
À ce stade, vous vous demandez peut-être comment commencer à utiliser une stratégie qui inclut le marketing entrant.
Établissez votre stratégie de marketing de contenu :
Le contenu est roi ! On ne saurait trop insister là-dessus. Avant d'écrire quoi que ce soit, vous devez établir votre stratégie de contenu. C'est cette stratégie (ou feuille de route) qui maintiendra la fluidité de votre contenu et vous aidera, espérons-le, à éviter tout obstacle à votre productivité rédactionnelle. Votre stratégie doit contenir des informations détaillées sur les membres de votre public cible, y compris leurs désirs et leurs besoins. Ces détails vous guideront pour personnaliser votre écriture de façon appropriée. Votre premier objectif est de résoudre le(s) problème(s) de l'autre personne. Vous avez besoin d'écrire un contenu qui résonne avec l'autre personne et qui vous aide à établir une connexion émotionnelle.Bâtissez vos communautés :
En supposant que vous avez créé un solide référentiel de contenu de qualité supérieure, la prochaine chose dont vous aurez besoin pour vous assurer est que vos communautés sociales en ligne sont en ordre. La raison en est que vous avez des endroits pour partager votre contenu. Bien sûr, cela signifie que, quel que soit l'endroit où vous publiez votre contenu, vous obtiendrez des résultats positifs. Il est recommandé de choisir la qualité plutôt que la quantité lorsqu'il s'agit de vos connexions sociales en ligne. Cependant, vous devriez quand même avoir un nombre important de connexions. Vous devez présenter votre contenu de manière à plaire à votre public cible, y compris des mots sur des sujets pertinents et convaincants, des graphiques, des vidéos, etc.Formulaires à effet de levier :
Une fois que vous aurez attiré l'attention des prospects, vous voudrez approfondir la connexion. Un excellent véhicule pour cela est d'utiliser un formulaire. Vous voudrez encourager vos connexions en ligne à remplir un formulaire avec vos coordonnées et d'autres renseignements utiles dont vous avez besoin. Pour ce faire, vous pouvez fournir un lien vers votre page d'accueil qui contient un formulaire (ou un lien vers un formulaire). La page d'accueil fournira du contenu supplémentaire que vos prospects trouveront utile.Développez vos relations :
Les relations ont besoin de tendresse et d'amour. Cela vaut tant pour les relations personnelles que pour les relations professionnelles. Si vous voulez que la relation soit solide et durable, vous devrez faire des efforts pour y parvenir. Il n'est pas nécessairement correct de supposer qu'à la minute où vous vous connectez avec l'autre personne, vous deviendrez les meilleurs ! Il faut du temps et des efforts pour développer de vraies relations. Dans de nombreux cas, plus vous investissez d'efforts dans la relation, plus cette relation deviendra forte. Rappelez-vous toujours que votre premier objectif est de résoudre le(s) problème(s) de l'autre personne. Si vous pouvez satisfaire ses besoins, les vôtres seront également satisfaits.Conclusion
Le marketing entrant est une approche extrêmement efficace en affaires. Le marketing entrant vous donne l'occasion d'établir des relations solides, significatives et durables. Ces relations profiteront à toutes les personnes concernées. Vos connexions en ligne existent pour vous parce qu'elles le veulent et non parce qu'elles le doivent. Votre entreprise connaîtra potentiellement une croissance plus rapide et les relations que vous établirez dureront.Michael Cohn est le fondateur et Chief Technology Officer (CTO) de CompuKol Communications. Il a plus de 25 ans d'expérience dans les technologies de l'information et du Web. M. Cohn a passé beaucoup de temps au sein d'une grande entreprise de télécommunications, où il s'est principalement concentré sur le lancement et la direction d'efforts de synergie dans toutes les unités d'affaires en améliorant considérablement l'efficacité, la collaboration en ligne et les capacités intranet de l'entreprise, ce qui a accéléré les gains en productivité de celle-ci. Il a également réduit les frais de déplacement et de déplacement de l'entreprise en introduisant et en mettant en œuvre diverses technologies de collaboration.
Son expertise comprend l'analyse d'affaires, la gestion de projets, la gestion d'équipes mondiales intermatricielles, l'ingénierie et l'analyse de systèmes, l'architecture, le prototypage et l'intégration, l'évaluation et l'évaluation de technologies, le développement de systèmes, l'évaluation du rendement et la gestion du développement off-shore.

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